lundi 16 janvier 2012

Crème mains à l'argousier de Weleda

En ce moment, je suis une grande consommatrice de baume à lèvres mais aussi de crème pour les mains.

En attendant de pouvoir m'acheter la crème au citron de Santa Maria Novella, qui est pour moi le graal des crèmes mains, je papillonne à droite à gauche et aujourd'hui, je vais vous parler de la crème mains à l'argousier de Weleda.


"Par son apport en vitamines et en acides gras insaturés, cette crème protège les mains du déssechement cutané jour après jour. Elle hydrate et lisse les mains sèches et fragilisées, rendant à la peau douceur et souplesse."



Après quelques semaines d'utilisation, je trouve qu'effectivement elle hydrate correctement les mains. Son odeur est assez particulière et peut ne pas plaire à tout le monde mais moi, je la trouve agréable. Par contre, je l'utilise au coucher car je trouve qu'elle laisse un voile sur la peau. Ce n'est pas une péllicule grasse mais un léger film, comme si la crème ne pénétrait pas totalement.

J'ai bien envie de tester la crème au citrus rien que pour son odeur de citron. Peut-être me rappellera-t-elle mon graal?

Vous trouverez plus d'infos sur les produits Weleda et l'éthique de la marque ici.





1 commentaire:

  1. J’ai les mains qui se dessèchent très vite (je ne mets jamais de gants pour travailler ou faire le ménage) et j’ai testé pas mal de crèmes, mais je ne connais pas la Weleda !
    Le soir j’applique de la crème Neutrogena pour pieds secs sur mes mains et je masse longtemps, longtemps ... elle est très très grasse ! Le lendemain, c’est magique. Mais impossible d’en mettre la journée !
    Je testerais bien cette crème à l’argousier, j’aime bien les produits Weleda.
    Bonne journée Pimousse ! (et merci pour le gentil com chez moi!)
    Bises
    so

    RépondreSupprimer