mardi 24 janvier 2012

Eye liner Divinora de Guerlain

Depuis toujours, j'ai les paupières tombantes. Le matin ca va encore mais plus la journée avance et plus mes paupières tombent. Adolescente, c'était devenu un vrai complexe.

J'ai découvert il y a une paire d'années les eye liners et depuis, mon complexe a pris une sacrée claque. Un trait de liner et hop! adieu la paupière fadace et à moi l'oeil de biche!


Je suis plutôt adepte des liners en pinceaux qui permettent de mieux moduler l'intensité du trait. Un trait fin pour simplement accentuer le regard ou alors un trait plus épais façon femme fatale à la Audrey Hepburn.

Manier le liner est un art délicat. Vu que je suis myope comme une taupe et que la nature m'a doté de deux mains gauches, l'exercice n'était pas gagné d'avance.

J'utilise l'eye liner Divinora de Guerlain depuis bientôt un an et j'avoue que c'est, pour le moment, le meilleur liner pinceau que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui.


Avec lui, j'arrive presque à faire un trait droit. Le tracet est net, pas besoin de revenir dessus plusieurs fois. La couleur est bien pigmentée et tient toute la journée sans retouche. Il est cher, environ 30€, mais la contenance est importante (5ml) et il dure une éternité. J'ai le noir ébène depuis presque un an déjà et avec une utilisation quasi quotidienne, mon petit flacon est encore à moitié plein.

Sur la photo, je porte le brun cendré. Vous me pardonnerez les chutes de fards que je n'ai pas vu. Forcément, c'est dur de se maquiller sans lunettes sur le bout du nez!




7 commentaires:

  1. coucou ma chérie d'amour, moi aussi j'ai la paupière tombante à la charlotte rampling en fait et JAMAIS je n'ai osé, ni tenté l'eye liner, tu m'ouvres des horizons !
    bonne journée et peut être à tout à l'heure au téléphone !

    RépondreSupprimer
  2. tu me donnes envie de le tester :)
    j'avais un liner chanel il y a tres longtemps qui etait parfait mais il n'existe plus, je n'ai jamais trouvé de remplaçant

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tentée par les fluidlines de MAC : le macro violet et le dark envy mais faudrait aussi que j'investisse dans un pinceaux liner ...
    Bisous les filles :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je n’utilise l’eye-liner qu’exceptionnellement, mais en fait j’adore ! (mais j’ai souvent la flemme ... !). Le regard est transformé, c’est magique ! Par contre, je n’ai jamais tenté le brun, il faudrait que j’essaie.
    Bonne journée Pimousse !
    Bisous
    anneso

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le brun adoucit le regard. Il est parfait pour un maquillage au quotidien. Bisous AnneSo.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Sur le site www.lespritbio.com j'ai découvert la marque de maquillage bio Zao. Est ce que tu connais?
    Merci de ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie, non je ne connais pas la marque Zao. Tu as testé leur eye-liner?

      Supprimer