vendredi 10 février 2012

Duo gourmand pour le corps The Body Shop

Cet hiver, je chouchoute ma peau avec des soins gourmands et super hydratants. J'ai choisi l'exfoliant corporel Délices de vanille et le beurre corporel à l'amande de The Body Shop.


J'utilise l'exfoliant Délice de vanille un fois par semaine. Il contient de l'extrait de vanille, des particules de cacao et de coquille de noix ainsi que du beurre de cacao et de l'huile de noix du Brésil issus du commerce équitable. C'est un produit qui fait bien son boulot et tient ses promesses. Il exfolie correctement sans râper la peau. Il est agréable à utiliser et sens bon la vanille épicée.

J'applique tous les jours le beurre corporel à l'amande. C'est un soin à base d'huile d'amande douce, de beurre de cacao et de beurre de karité pour peaux normales à sèches. C'est un beurre, ce n'est pas un lait corporel, la texture est riche et crémeuse, donc peu de produit suffit à l'application. C'est un produit qui est parfait pour ma peau particulièrement sèche cet hiver. Il hydrate en profondeur et laisse la peau délicatement parfumée à l'amande. L'odeur est divine et persiste longtemps.

Le seul bémol est que ces collections sont discontinuées. Franchement, y'en a marre que les marques nous suppriment des produits qui marchent bien pourtant. C'est incompréhensible! La gamme à la vanille est maintenant quasiment introuvable par contre, si celle à l'amande vous intéresse, foncez avant qu'elle ne disparaisse aussi. Elle est en ce moment en solde en boutique et sur le site internet.

2 commentaires:

  1. ma pimousse je suis bien d'accord!
    j'adore vanille épicée, mais en general elle sort en periode de noel, comme cranberry, et amande était un bon classique, tout comme la noix du brésil qui a disparu..

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise aussi régulièrement les produits TBS, et en particulier le beurre corporel au cacao... je l'adore !
    Tu me donnes envie de tester celui à la vanille !

    RépondreSupprimer