mercredi 8 février 2012

La folie Naked 1 & 2 d'Urban Decay

Si vous surfez sur les blogs beautés, vous n'avez pas pu échapper à l'effervescence causée par l'arrivée de ces palettes. Après le succès de sa palette Naked, Urban Decay vient de nous sortir une deuxième version de sa célèbre palette nude.

Je ne vais pas m'étendre sur la description des 2 palettes parce que je ne suis pas super douée et que d'autres blogueuses l'ont fait bien mieux que moi (Temptalia ou Beauté blog par exemple). Voici donc la première Naked. Elle est constituée de 12 fards dans une dominante de tons chauds, d'un pinceau agréable à utiliser et d'une primer potion (une base qui fait tenir les fards). La palette est en velours. C'est doux et beau mais par contre, comme vous le voyez sur la photo, salissant à la longue




Et maintenant, la Naked 2 qui est, elle aussi, constituée de 12 couleurs et d'un double pinceau super rêche. C'est dommage parce que l'idée d'un pinceau applicateur d'un côté et estompeur de l'autre était sympa à la base. Le packaging est en métal cette fois-ci. Cette palette est également fournie avec un gloss.




Et là, j'avoue, j'ai eu le coup de foudre pour le gloss! J'ai trouvé La couleur parfaite pour mes lèvres. Elle les sublime naturellement. Il s'agit du gloss lip junkie en teinte Naked.



Voici le résultat en direct live sur mes lèvres. Elles sont légèrement colorées et repulpées. Le tout est vraiment très naturel. Par contre, ce gloss a un goût mentholé qui est assez surprenant. J'avoue qu'au début, ça m'a rebuté mais je m'y suis habituée assez vite finalement  Il faut bien hydrater les lèvres avant de l'appliquer. Surtout en ce moment avec le froid qu'il fait, si vous avez les lèvres gercées, le gloss peut légèrement picoter ce qui est assez désagréable.


Et le top du top est que ce gloss est disponible dans la collection permanente. Je vais donc pouvoir le trouver facilement chez Sephora et pourquoi pas, tester d'autres couleurs.

J'utilise ces palettes Naked quasi quotidiennement. Ce qui me plait chez elles, c'est que les couleurs s'accordent si bien entre elles qu' il est impossible de rater un maquillage des yeux et ce gloss! Nan mais regardez moi cette couleur!!! Trop belle!

8 commentaires:

  1. j'adore ma naked!
    je suis super tentée par la 2, mais c'est vrai que j'ai un peu peur que ça fasse doublon, surtout que j'ai d'autres palettes et fap à côté.. ùaos vu que je ne suis pas raisonable... lol
    le gloss est tres beau ça te fait une super bouche!
    le côté mentholé qui picote c'est peut etre aussi parce qu'il a un effet repulpant non? j'ai un gloss mac repulpant et il me fait cet effet, ça surprend en sensation et au gout mais on s'y fait, au final j'aime bien :)
    faut que je fouine chez sepho pour voir tout ça, mais fait trop froid lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair Light, ce gloss me fait une bouche d'enfer lol! C'est vrai que si tu as d'autres fards, la naked 2 n'est pas indispensable mais par contre, pour le gloss, fonce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis bien tentée mais tu verrai ma collection de gloss et ràl pfff

      Supprimer
  3. Je ne mets pas de fard, mais le gloss, j’adore ! Celui-ci fait une bouche superbe en effet !!! On peut le trouver chez Sephora ?
    Bisous Pimousse.
    anneso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça AnneSo, tu peux le trouver chez Séphora. Bises!!!

      Supprimer
  4. Je suis tentée par la Naked 2... j'aime particulièrement Busted, toi qui as les 2, trouves-tu qu'il ressemble à Hustle de la 1?

    Aurais-tu une preference pour l'une ou l'autre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la comparaison des fards, tu verras par toi même :-). Sur le long terme, je préfère la 2. D'ailleurs, je l'utilise beaucoup plus souvent que la 1ère.

      Supprimer
  5. je vais être folle comme une gamine devant un jouet qu'elle ne peut pas avoir....lol

    RépondreSupprimer