lundi 26 mars 2012

Bougie Pink Lady Slipper de Yankee Candle

Voici une bougie de saison. Depuis l'arrivée du printemps et du soleil, j'ai envie de senteurs fleuries à la maison. J'ai donc sorti de mon placard cette petite bougie de chez Yankee Candle, Pink Lady Slipper.

La marque la décrit comme évoquant un bouquet de printemps, de rose, de jasmin et de violette, merveilleusement doux et sucré.


Je sens une odeur, effectivement très douce et fraîche, de rose poudrée. Je ne perçois pas du tout le jasmin. Je pense que ce doit être peut être la violette qui apporte cette note délicatement poudrée à la bougie. J'aimais déjà beaucoup la senteur Fresh cut roses qui sent la rose fraîchement coupée comme l'indique si parfaitement son nom, mais j'affectionne particulièrement l'odeur subtilement poudrée de celle-ci.

Quand j'ai senti cette bougie la première fois, avant de l'allumer, elle m'a tout de suite rappelée mon parfum adoré, Sorenza. Je me disais qu'il manquait simplement un peu de vanille dedans pour que la bougie lui ressemble. Je ne sais pas pourquoi car en réalité, elle ne lui ressemble pas du tout. Malgré tout, cela ne m'empêche pas de beaucoup apprécier cette odeur de roses fraîches, de propre aussi (comme l'est Clean cotton).

J'en profite pour vous faire part d'un bon plan. Le site français de Yankee Candle vous propose jusqu'au 11 avril, 5% de remise supplémentaire valable sur tout le site et sur les promos déjà en cours à l'occasion des fêtes de Pâques.

6 commentaires:

  1. hum ça sent le printemps!
    toujours pas commandé, je lutte

    RépondreSupprimer
  2. J’ai pensé à toi cet aprem, j’ai craqué pour une bougie ... ;)
    A découvrir lors d’un prochain post !
    Bonne soirée Pimousse.
    Bisous
    anneso

    RépondreSupprimer
  3. pas craqué, mais tu me tentes encore plus, j'ai un tas de bougies a finir d'abord

    vero

    RépondreSupprimer
  4. Oui je me rappelle maintenant de cette bougie Pimousse....
    Je n'avais pas craqué sur son odeur éteinte, j'aurais surement aimé allumée.... rose violette, d'autant qu'on y sent pas le jasmin...
    Moi aussi j'ai envie de fleurs et de fruits....je brule fruits rouges d'Ikéa mais j'ai envie d'autre chose... et tout ce que j'ai c'est des senteurs gourmandes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bulle, il faut qu'on aille faire du shopping ensemble ;-)

      Supprimer