mercredi 28 mars 2012

Gloss lèvres Délices des fleurs Violette de l'Occitane

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un rouge à lèvres nude ou naturel dans les tons rosés. Je voudrais une couleur qui rehausse simplement d'un ton ou deux la couleur naturelle de mes lèvres.


J'ai toujours, en cas de besoin, un baume à lèvres dans mon sac à main et en ce moment, l'heureux élu est le gloss lèvres délices des fleurs de L'Occitane. Bien que ce soit un gloss, dans mon esprit, je le considérais plus comme un baume hydratant légèrement coloré, un peu comme le labello vous voyez. Je l'applique au doigt, tout au long de la journée en cas de besoin. Sauf qu'un matin, j'étais devant mon miroir en train de poser mon fameux baume et là, révélation, je vois apparaître une jolie couleur mauve rosée du plus bel effet sur mes lèvres.


Se pose à moi désormais une autre question hautement existentielle. Maintenant que j'ai pleinement conscience qu'il s'agit d'un gloss et non d'un baume et vu le nombre de fois où je l'ai appliqué en aveugle, je me demande combien de fois j'ai dû déborder? En tout cas, je n'ai jamais eu de remarques.

Vraiment, parfois je me demande pourquoi je m'obstine à vouloir chercher ailleurs ce que je j'ai finalement déjà dans mes tiroirs ...

6 commentaires:

  1. ... C'est joli comme tout ... effectivement ... tu aurais pu te faire ... des moustaches de chat ... violettes !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Ah! Tu as remarqué mon magnifique duvet moustachu lol! Je n'avais pas mis de fond de teint le jour où j'ai la photo. J'ai voulu la refaire mais j'ai les lèvres supers abimées. Et le gros plan ne pardonne pas mais tant pis, j'assume. Après tout, au quotidien, on ne voit rien de spécial.

      Supprimer
  2. Ahhh c'est joli Pimousse, en voilà une bonne trouvaille....

    RépondreSupprimer
  3. ... Ah mais non ... je ne parlais pas du tout de ton duvet "moustachu" ... comme tu dis !!! Quel duvet ??? Je ne vois rien ... Non ... je voulais simplement dire
    qu'en mettant du baume un peu partout et n'importe comment sur tes lèvres ... tu allais te faire des moustaches de chat ... c'est tout ... :) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien compris ma Témine ... un peu tard c'est, une fois que j'avais posté mon commentaire lol, c'est juste que quand j'ai vu la photo sur le blog, ça m'a sauté aux yeux et je ne vois plus que ça. Il faut absolument que je mette du fond de teint quand je fais des photos d'aussi près.

      Supprimer