jeudi 5 avril 2012

Beauté des pieds à la lavande d'Yves Rocher

C'est vrai qu'en ce moment la météo s'est rafraîchie et qu'il est encore bien loin, en tout cas pour moi, le temps où je pourrais dégainer mes jolies sandales et mes tongs mais comme disait la chanson :"Y'a pas de saison pour que vive la musique, au fond pas de saison pour que vive le son!" .... Oups! pardon, je m'égare. Je voulais donc dire, il n'y a pas de saison pour prendre soin de ses petons.

Alors pour mes petits pieds frigorifiés, hiver comme été, j'utilise 1 à 2 fois par semaine les soins à la lavande d'Yves Rocher.


J'applique d'abord une grosse noisette du gommage pieds lisses sur mes petons mouillés et je les gomme en faisant des mouvements circulaires. Une fois rincés et séchés, je les masse généreusement avec la crème nourrissante.

A la base, je ne suis pas du tout fan de lavande mais ces soins pour les pieds me conviennent parfaitement. Bizarrement, l'odeur ne m'incommode pas. J'ai les pieds doux, sans rugosité. ça fait un peu plus de deux ans que je les utilise 1 à 2 fois par semaine voir plus en été quand les pieds souffrent hors des chaussettes. Honnêtement, je trouve que cette gamme pieds gagne à être connue car en plus d'être à un prix rikiki, ils sont d'une grande efficacité.

2 commentaires:

  1. Voilà des gestes que je fais malheureusement trop peu souvent : je gomme et j’hydrate beaucoup l’été, mais c’est tout ! Je suis adepte de la crème pour pieds Neutrogena, mais il me semble avoir déjà utilisé celle que tu nous présente ... Allez, je vais m’y mettre dès maintenant, pour avoir des pieds super beaux quand viendra l’époque des tongs ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai les pieds dans un état qui fait peur... je ne prend pas le temps d'hydrater car comme chez moi je suis pied nu ben ça glisse ^^ mais faut que je m'y mette, je prendrai cette gamme car en plus j'adore la lavande :)

    RépondreSupprimer