lundi 9 avril 2012

Bougie Brazilian passion fruit de Yankee Candle

"Samba! de janeiro! ... tada, tada, tadadaaadada!"  C'est parti pour un voyage olfactif! Aujourd'hui, C'est carnaval! Je vous emmène au Brésil, à Rio plus exactement, avec la bougie Brazilian Passion Fruit de Yankee Candle.



Cette bougie fait partie de la collection World Journey's.  Je vous en avais déjà parlé ici lors de notre virée parfumée au Danemark avec la délicieuse Danish Butter Cookie.

Voici donc ce que nous dit la marque au dos de la bougie :
" Découvrez la passion du Brésil, où il y a toujours une fête à célébrer tel que le carnaval de Rio avec, dans les rues, des défilés colorés de Samba. Ici, vous découvrirez une nouvelle joie de vivre à la brésilienne à la fois douce et acidulée grâce aux fruits de la passion".


Cette bougie a une odeur de fruit de la passion terriblement fruitée. Elle sent le maracuja bien mûr. C'est une senteur qui donne envie d'évasion, de partir en vacances au soleil. Alors, allons-y! Je ferme les yeux. Je suis allongée sur un transat au bord de l'océan, il fait chaud, très chaud. J'ai sorti mon plus beau bikini qui met en valeur mon corps de déesse à en faire pâlir de jalousie toutes les superbes brésilienne qui m'entoure (Comment ça, j'entends qu'on rigole là. Oui, je sais! mais on a le droit de rêver non?) Mon chapeau de paille vissé sur la tête pour me protéger du soleil, je regarde M. Pimousse et ma Pimoussette qui font des châteaux de sable au bord de l'eau tout en sirotant tranquillement un cocktail pour me rafraîchir ...un cocktail aux fruits de la passion bien sûr.

Bref, trêve de rêverie, cette bougie est sucrée, acidulée et très fruitée. J'aime beaucoup cette odeur joyeuse. La couleur bordeaux de la cire est très belle. La bougie, comme toujours chez YC, brûle uniformément. Elle se consume lentement et libère très rapidement son divin parfum.

Alors dite moi, ça vous tente un voyage à Rio?

3 commentaires:

  1. j'arrrriiive!...
    et moi aussi avec mon super bikini bien sûr.... lol.
    Est-ce qu'elle fait partie du paquet qui m'attend Pimousse? je ne me souviens plus... je vais avoir de belles surprises c'est sûr.... mais celle là...?
    Il faut que je trouve un moment pour aller te voir...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bullette, je crois bien que tu en as une dans ton colis :-)

      Supprimer
  2. Mammmamia..... il faut que je vienne...... vite. lol

    RépondreSupprimer