samedi 7 avril 2012

Mes cheveux couleur caramel

Mardi, j'ai refait mes mèches et raffraîchi ma coupe de cheveux. Mon carré a disparu et mes cheveux m'arrivent maintenant aux épaules.

J'ai hésité longtemps : Je coupe ou je ne coupe pas ma frange? Finalement, je ne l'ai pas coupée. J'aime bien la glisser derrière mon oreille et puis avec ma nouvelle longueur, ça me donne un look nouveau. ça change du sempiternel carré court avec frange que je porte depuis toujours. Mes mèches paraissent blondes car il y avait beaucoup de luminosité quand j'ai pris la photo mais en réalité, elles sont couleur caramel.

J'en profite pour remercier ma petite coiffeuse Isabelle qui me fait toujours des mèches magnifiques avec un rendu super naturel et quand je lui demande de me couper les pointes, elle ne coupe que les pointes et pas 10cms de cheveux comme le font la plus part des coiffeurs. Maintenant, à moi les queues de cheval et les petits chignons!

Alors, que pensez-vous de mes mèches caramel?

6 commentaires:

  1. Super joli, et longueur idéale pour faire de belles coiffures !
    Bon week-end de Pâques Pimousse.
    anneso

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, vous êtes des amours :-)

    RépondreSupprimer
  3. ... Très jolies mèches ... bien réalisées ... j'ai les mêmes ... mais plus cendrées ...

    RépondreSupprimer
  4. A toi les chignons et les couettes Pimousse....
    LA dernière fois que je t'ai vue tu étais radieuse.... et tes cheveux longs (moi qui suis anti cheveux longs) te vont tres bien....
    Comme quoi la patience paie....;)

    RépondreSupprimer