mardi 3 avril 2012

Tarte Maple sugar de la Kringle Candle Company

Lors d'une commande chez yankeedoodle, j'ai reçu en cadeau 3 tartes Kringle candle. ça fait trois mois qu'elles attendent dans ma boîte à tartes que je les teste enfin. Je profite de la baisse des températures actuelles pour délaisser mes bougies fleuries et réchauffer mon intérieur avec une senteur gourmande et chaude.



Je dépose donc ma petite tartelette toute ronde dans mon brûleur et j'attends que le charme agisse. La marque nous décrit la fragance comme étant le parfum de la sève (ou l'eau) d'érable en ébullition dans les cabanes à sucre et qui à terme deviendra le sirop d'érable.

Voilà une bonne demie heure que la tarte brûle et il plane dans mon salon une odeur de sucre roux, de noix et de sirop d'érable. Cette odeur embaume. Quelle présence! Je me demande encore comment j'ai pu laisser une telle merveille dormir aussi longtemps dans mon placard!

Je viens de jeter furtivement un oeil sur le site de la marque. J'ai simplement regardé la section des parfums alimentaires. Quel nom affreux quand même pour désigner les odeurs gourmandes! Voici donc quelques exemples de senteurs qui me font craquer : American apple pie, banana cream pie,  Frosted cake, crème brûlée, cranberry scone, Hote chocolate, Pancake breakfast ... et bien d'autres encore.

Ce n'est un secret pour personne, je vais craquer ça c'est sûr, maintenant reste à savoir quand je vais passer à l'acte et cliquer sur le bouton "commander".Vous pouvez trouver ces merveilles sur kringlecandle.com et les commander sur le site anglais http://www.kringlecandle.co.uk/ Toutes les senteurs n'y sont pas encore disponibles mais je pense que ce n'est qu'une question de temps pour que tout le reste arrive. Pour finir, quand on sait que Kringle Candle Company a été crée par le fils du fondateur de Yankee Candle et bien ça me donne encore plus envie de tester d'autres senteurs.

2 commentaires:

  1. Une tentation de plus..... mais je resterai sage..... si si...
    J'adore l'odeur de noix, de miel, de sirop....
    toutes ces senteurs "liquoreuses".... gourmandes....

    RépondreSupprimer
  2. À acheter pour celles qui aime les senteurs soutenues, Mapple sugar est hyper costaud, mais vraiment fidèle à l'appellation. J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer