jeudi 24 mai 2012

Crème fraîche de Beauté de Nuxe

Depuis un peu plus de deux mois maintenant, ma peau carbure à la crème fraîche ... La crème fraîche de Beauté suractivée de Nuxe. J'utilise 2 produits de cette gamme : le sérum et la crème hydratante.



Sérum Crème fraîche de Beauté :
Concentré hydratant 24h anti-fatigue - Désaltère, énergise, fortifie. Visage et contour des yeux.  
Ce sérum "aroma-lacté",association de 8 laits végétaux hydratants et défatigants et de 4 huiles essentielles anti-stress, garantit une hydratation durable en recréant un puits hydrique. Il puise et diffuse l'eau dans toutes les couches de l'épiderme et ressource la peau en continu (grenade, 5 sèves végétales et micro-patch végétal). Il aide à restaurer la barrière cutanée (huile de macadamia et avoine sauvage). Hydratée pendant 24h et énergisée, la peau est fraîche et éclatante. Les marques de fatigue disparaissent.


Crème fraîche de Beauté Suractivée :
Ce soin "aroma-lacté" association de 8 laits végétaux (lupin, pois, thé vert, acacia, amande, coco, avoine, soja non OGM) hydratants et énergisants et de 4 huiles essentielles anti stress, recréee un puits hydrique au coeur de l'épiderme : la grenade puise et diffuse l'eau dans toutes les couches cutanées; les 5 sèves végétales la captent pour ressourcer la peau en continu.
Sa texture gourmande en fait chaque jour un véritable soin plaisir. hydratée pendant 24 heures, la peau est fraîche, souple et douce.


Sérum - Crème hydratante

J'aime beaucoup le résultat de l'association de ces 2 produits sur ma peau très sèche. Comme vous pouvez le voir sur ma main ci-dessus, le sérum (sur la gauche) a une texture assez liquide. Une seule noisette suffit à couvrir l'ensemble de mon visage et le contour de mes yeux. Le matin, il donne un coup de fraîcheur à mon visage et hydrate vraiment en profondeur. A mes yeux, il tient ses promesses : il hydrate et rafraîchit vraiment bien. La crème, quant à elle, a une texture très épaisse mais s'étale également assez facilement. Elle peut se suffire à elle même car elle est très hydratante et laisse vraiment la peau souple et veloutée.


La combinaison de ces 2 produits est parfaite pour ma peau très sèche. Fini les tiraillements, j'ai la peau douce, souple et bien hydratée toute la journée. Si vous avez la peau sèche, je ne peux que vous conseiller ce duo gagnant. La crème hydratante est aussi proposée en version légère pour les peaux mixtes. Vous pouvez trouver ces produits en pharmacie et parapharmacie au prix de 29€ pour le sérum et 16€ pour la crème hydratante.

Et vous, dîtes moi, qu'elle est la crème qui fait du bien à votre peau en ce moment?

3 commentaires:

  1. En ce qui me concerne, je mets une crème solaire Bioderma pour peaux mixtes à indice élevéla journée et la nuit c'est la crème matriciane rides, toujours Bioderma avec ou sans sérum...Bioderma!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eck! De chez Bioderma, je suis une fan de la Créaline :-)

      Supprimer
  2. En ce moment, j'alterne la Crème Prodigieuse de Nuxe et le Fluide Vinosource de Caudalie et dessous, le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie.

    RépondreSupprimer