lundi 7 mai 2012

Les Ombres soyeuses Eye-Lite de Mavala

Nous connaissons toutes les soins manucure de Mavala. Mais chez Mavala, il n'y a pas que des (fabuleux) vernis à ongles, il y a aussi toute une gamme de produits de maquillage pour les lèvres et les yeux.

Aujourd'hui, je vous présente les Ombres soyeuses. Ce sont des ombres à paupières hydratantes et waterproof de la gamme de produits pour les yeux Eye-Lite. Parmi les 30 couleurs disponibles, j'ai choisi la teinte n°30 Capuccino. C'est un joli taupe irisé.


Voici ce qu'en dit la marque :

"Ombres à paupières hydratantes : Contient de la soie. Résiste à l'eau. Une formule onctueuse, une application aisée, des teintes lumineuses et irisées totalement résistante à l'eau, pour un maquillage naturel ou sophistiqué."



J'étais à la recherche d'une ombre à paupière facile à appliquer au doigt pour un maquillage naturel pendant mes vacances. Les palettes et les pinceaux, c'est sympa mais ça prend beaucoup de place dans mon vanity et j'avais envie de voyager léger. 

Avec l'embout applicateur, je dépose des petits points de matière tout le long de ma paupière mobile et j'étale au doigt en partant de l'extérieur vers l'intérieur.



Je rajoute un trait d'eye-liner marron, une couche de mascara noir et le tour est joué! J'obtiens un maquillage qui illumine le regard naturellement. En plus, il tient toute la journée et se démaquille très facilement. Voilà donc un produit que j'ai adopté et pas que pour mes vacances. Ces ombres soyeuses sont disponibles en pharmacie ou parapharmacie au alentour de 16€.

2 commentaires: