lundi 28 mai 2012

Masque intense Keranove

Depuis plusieurs mois maintenant, je laisse pousser mes cheveux . J'ai décidé d'en prendre soin et afin qu'ils soient moins secs, je leur fais un masque une fois par semaine en complément de mon shampooing Dove.

J'ai choisi le masque Intense Nutrition et soin pour cheveux secs et abîmés de Kéranove.


"La nouvelle formule des laboratoires Kéranove est un concentré actif de mangue, reconnu pour ses propriétés hydratantes, qui lisse la fibre capillaire. Cette formule haute performance répare et protège les cheveux de la racine jusqu'aux pointes. Nourris en profondeur, vos cheveux retrouvent brillance, douceur et souplesse".

Après avoir fait mon shampooing et rincé mes cheveux, je l'applique uniformément sur toute ma chevelure et je le laisse poser quelques minutes. Il se réparti et fond très uniformément dans les cheveux. Je trouve qu'il sent légèrement la fleur d'oranger associée à un petit quelque chose de plus que je n'arrive pas à reconnaître (la mangue peut être?). Il se rince sans difficultés et le démêlage de mes cheveux se fait beaucoup plus facilement. Il laisse mes cheveux souples, nourris et doux au touché. Ce n'est pas le produit miracle mais il est tout à fait honorable. C'est un bon basic à petit prix, environ 5€ en supermarché, et qui fait parfaitement son travail.

5 commentaires:

  1. je ne le connais pas celui là, j'ai envie de le tester rien que pour l'odeur ^^
    j'ai fini un masque dessange, ils sont pas mal, là j'ai un kerastase, et ma fois, il y a aussi bien pour moins cher ^^
    chez kerastase j'ai testé un truc miracle, le soin sans rinçage ciment thermique, je me le predrait un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note pour le soin miracle Kerastase ;-)
      La prochaine fois, j'ai envie de tester le masque Ultra Doux à la vanille, si je le trouve.

      Supprimer
    2. j'ai vu que les AS, j'ai l'ancienne formule, que je prend surtout pour l'odeur, et il fait les cheveux doux, quand il sera vide je prendrai la nouvelle formule avec la papaye ^^

      Supprimer
  2. Pimousse, tu sais la cata que sont mes cheveux actuellement donc comme toi je blinde les soins comme jamais !!! J'ai un masque Kerastase mais comme le dit Light : on peut trouver aussi bien pour moins cher (36 euros quand même !). Chez mon ami j'ai laissé un gros pot de masque Ultra doux Papaye/Tiaré, il est très très bien pour 5 euros je crois !
    Je signale ici que j'avais craqué l'hiver dernier pour la crème à l'amande de chez Opalis (à la fois un AS et un masque, le produit étant soi disant modulable en fonction du rinçage).... et bah, l'achetez pas !!!! C'est NUL !! Quand mes cheveux étaient naturels ça les graissait, les alourdissait, ils devenaient ternes au possible et là où j'aurais besoin de gras.... que DALLE !!! ça ou rien c'est la même chose ! Il n'y a que l'odeur qui soit sublimissime mais de toute façon elle ne reste pas.
    Je te conseille vivement par contre OROFLUIDO (l'huile) de chez Revlon : un flacon superbe, une odeur un peu "orientale" délicieuse et un bien fou aux cheveux sans les graisser ni les alourdir. J'ai presqu'envie de tenter les autres produits de la gamme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais la gamme au thé de Revlon que j'adore, tu me donnes envie de tester la gammeorocluido Caly :-)

      Supprimer