dimanche 20 mai 2012

Rouge à lèvres Dior Addict Extrême n°316 Incognito

Il y a quelques semaines, dans ma quête du rouge à lèvres qui sublimerait naturellement mes lèvres, j'ai acheté le Dior Addict Extrême en teinte Incognito.


Voici ce qu'en dit la marque :
"Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule: tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique."
dior.com

Le packaging noir transparent aux reflets bleutés avec le sigle Dior gravé sur le tube est super joli et féminin. Ce rouge à lèvres existe en 12 teintes allant des couleurs nudes aux plus colorées.


Voici la couleur du raisin. C'est un beige légèrement rosé très naturel comme vous pouvez le voir sur le swatch ci-dessous.


Voici donc le test sur les lèvres. Je vous propose une photo lèvres nues puis une autre colorée pour que vous ayez une bonne idée du rendu de ce rouge à lèvres.

Lèvres nues
Lèvres avec Incognito

Comme vous le voyez, le résultat est très subtil et (trop?) discret. Cette couleur est vraiment très proche de la couleur naturelle de mes lèvres. On ne le voit pas très bien sur les photos mais la couleur se perçoit très légèrement. Moi qui voulait du naturel sublimé, là je suis servie mais j'aurai aimé un petit quelque chose en plus. Je le trouve un brin trop discret quand même. La tenue est relativement correcte et il est très agréable à porter. Ce n'est pas mon rouge à lèvres idéal mais je l'utilise facilement au quotidien.

Vous pouvez le trouver en parfumerie au prix de 28€

4 commentaires:

  1. voui il m'a l'air tres discret ^^
    il est confortable?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu comme toi le Incognito, je l'ai cherché partout et troqué sur BT... mais je n'ai pas accroché une fois reçu... au contraire de toi sur mes levres il était bien trop "marron".... bizarre oui mais le rendu n'était pas flatteur du tout....
    je ne lui retire pas sa qualité, mais je n'ai pas aimé la couleur....
    merci pour ce billet ma Pimousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends Bullette ... Pour moi non plus ce n'est pas la couleur parfaite que je recherche ...

      Supprimer