mardi 5 juin 2012

Crème nourrissante Atoderm de Bioderma

La semaine dernière, je suis allée à la pharmacie acheter mon 3è flacon de crème nourrissante Atoderm de Bioderma et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous parle de ce produit.


Atoderm Crème Nourrissante Peaux sensibles sèches à très sèches.
Hydrate, nourrit, protège. Sans paraben, Sans parfum, Hypoallergénique.

"Grâce à ses actifs nourrissants et restructurants, Atoderm crème renforce la structure de la barrière cutanée et freine ainsi la pénétration d'agents irritants. Enrichit en agents hydratants, Atoderm crème fixe l'eau dans les couches supérieures de l'épiderme et évite son évaporation ... Bien hydratée et plus résistante, la peau retrouve douceur et souplesse dès la 1ère application. La texture onctueuse apporte un confort immédiat."


J'adore cette crème multi-fonction. Elle peut être aussi bien utilisée sur le visage et sur le corps par toute la famille (adultes, enfants, nourrissons). Chez la Pimousse family, tout le monde l'utilise. M. Pimousse l'utilise pour hydrater son visage. En cas de besoin, j'hydrate le corps de ma Pimoussette de fille quand elle a la peau particulièrement sèche. Et moi, je l'utilise en soin hydratant pour le corps post épilation ou alors quand je n'ai pas de crème associée à l'odeur de mon parfum du jour. La pompe est pratique mais quand on a presque fini le flacon, il en reste pas mal au fond. La texture est assez épaisse mais c'est normal pour un soin hydratant pour peaux sèches, il faut donc bien masser pour faire pénétrer la crème.

C'est un excellent basique de ma salle de bains. Cette crème hydrate, nourrit et laisse la peau douce. Elle tient toutes ses promesses. Le flacon de 500ml est énorme et dure très longtemps. Elle est disponible au prix de 19€ en pharmacie et parapharmacie.

3 commentaires:

  1. C'est celle que j'utilise le plus souvent aussi en crème de corps... elle est vraiment bien : assez fluide, pénètre bien, sans parfum... un basique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien résumé ma Pimousse :-) Bisous!

      Supprimer
  2. Bonne trouvaille, je retiens pour l'hiver quand ma peau est toujours très sèche.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer