samedi 9 juin 2012

Rouge à lèvres Butter Shine Baby Baby n°438 de Clinique

Après avoir tester les lips butter qui m'ont laissé une impression mitigée, je suis partie à la recherche d'un rouge à lèvres qui colore mes lèvres et qui soit réellement hydratant.

Lors d'une virée en parfumerie, j'ai découvert les Butter Shine, ou Rouge fondant en français, de Clinique.



J'ai choisi la teinte n°438 Baby baby, décrit comme un rose naturel miroitant, pour avoir un effet lèvres naturellement sublimées.


On voit déjà au raisin que la texture du rouge à lèvres est fondante.

Voici ce qu'en dit la marque :

"Rouge Fondant : le plus onctueux, doux et intense des rouges à lèvres que vous pouvez imaginer. Notre formule gel révolutionnaire délivre la brillance d'un gloss, tout en offrant le confort d'un rouge à lèvres. Sa texture fondante glisse parfaitement sur la peau et offre une sensation de confort très agréable."
Clinique.com



Voici la couleur. Cela reste nude.



Le voici une fois posée sur mes lèvres.

Comme vous le voyez, il est un peu glossy. J'adore son effet lèvres mordues. La couleur est un ton au dessus  de la carnation de mes lèvres. Je l'ai appliqué sans baume à lèvres. Il est très agréable à porter. Un ou deux passage du raisin sur les lèvres suffit à les colorer et surtout, il hydrate vraiment bien. La texture est fondante mais le raisin est bien large et accroche bien aux parois du tube du rouge à lèvres. Ce qui fait que le rouge à lèvres garde toujours sa forme initiale et ne fond pas, contrairement à mes 2 lips butters qui sont en phase de décomposition totale. La tenue est honorable même s'il faut en remettre plusieurs fois par jour. 

Maintenant, j'ai envie de tester d'autres couleurs de cette gamme (le n°406 Delovely) ou pourquoi pas, tester les fameux chubby stick. Vous pouvez trouver ce rouge fondant en parfumerie au prix de 20,50€.

8 commentaires:

  1. Je suis dans ma période rouge à lèvres... et celui-ci à l'air particulièrement bien ! Encore une tentation... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement Mimosa, ce rouge à lèvres est vraiment bien. Donne moi ton avis si jamais tu l'achètes

      Supprimer
  2. ... Hmmm ... i m'plaît bien ... i m'plaît bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu te laisses tenter? Bisous!

      Supprimer
  3. J'aime bien le rendu, ça reste super naturel et discret. Très jolie couleur en plus ! Plus ça va plus je vais devenir Clinique addict ^^
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime de plus en plus les produits Clinique. Bonne semaine Ellen. Bisous!!!

      Supprimer
  4. il me tente bien aussi, mais tu vois je suis allée les tester hier chez sépho, ils ont l'air plus agreable que les revlon, mais le testeur avait la tronche de ton revlon, tout mou et fondu.. du coup j'hésite, le tient n'a pas bougé pourtant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'ils sont plus agréables que les Revlon. Je trimballe le mien dans mon sac depuis plus de 2 mois et il n'a pas bougé :-)

      Supprimer