lundi 16 juillet 2012

Brillant à lèvres Starlet n°586 de Mavalia

Dans ma quête du rouge à lèvres naturel parfait, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le brillant à lèvres "Starlet" n°586 de Mavalia, qui fait parti de la gamme de maquillage de Mavala.



Voici ce qu'en dit la marque :

"Le brillant à lèvres Mavalia contient des extraits végétaux (beurre de karité, aloé vera) hydratants, filmogènes, adoucissants, régénérants et protecteurs, et de la vitamine E, antioxydante et anti-radicalaire. Il contient une nacre nouvelle génération, qui reflète la lumière de manière telle qu'il offre des effets subtils, telle une myriade d'étoiles étincelantes. Pour un effet délicat et brillant, de toute beauté."

Voici la couleur


Ce que j'en pense? C'est un brillant à lèvres tout à fait honorable. Il s'applique facilement grâce à sa texture crémeuse. Il est agréable à porter et ne dessèche pas les lèvres. Sa tenue est correcte. Le packaging est en plastique gris léger. L'ensemble n'est pas très féminin je trouve. La marque semble privilégier l'aspect soin du produit par rapport à l'aspect esthétique. Quant à la couleur, voici ce qu'elle donne sur mes lèvres.

Lèvres nues

Lèvres avec Starlet de Mavalia

C'est un joli beige nacré. Le rendu est naturel mais un peu trop irisé à mon goût. Il est brillant et a un léger effet glossy. Je finirai sans problème mon tube mais je ne pense pas le racheter car la couleur ne correspond pas encore tout à fait à celle que je recherche. Néanmoins, ça reste un bon rouge à lèvres que vous pouvez trouver en pharmacie ou parapharmacie au prix de 11€ environ.

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque ! merci pour ce nouveau sujet Pimousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre le maquillage Mavala. La marque est de bonne qualité mais par contre le packaging est assez cheap...

      Supprimer
  2. Hello Pimousse,
    Je connais les vernis de Mavala, mais pas le reste de la gamme. Il faut dire que je n'ai pas le réflexe d'acheter du make up en pharmacie et parapharmacie, je vais regarder ça de plus près ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est vraiment pas mal Ellen :-) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. facile à porter! c'est un bon choix!

    RépondreSupprimer
  4. bon joli mais apres tout ça... quand est ce que tu succombes à Mac??
    depuis que ma commande n'est jamais arrivée je n'ai pas osée retenter... mais bon, je vais à Paris dans 15 jours hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec MAC c'est que si je succombe une fois, j'ai peur de tomber dans l'addiction aussi lol! La CB va chauffer alors ;-) Bisous ma Light!

      Supprimer