vendredi 6 juillet 2012

Les nouveautés Yankee Candle pour l'Automne 2012

Yankee Candle nous apportera une touche de chaleur cet automne avec ses quatre nouvelles fragances.



- Blissful autumn (Bel automne): Reminiscence de l'air frais de l'automne avec des notes de fruits du verger. Vif et boisé.

- Chamomile tea ( Thé à la camomille) : L'arôme apaisant de la camomille et du miel macéré avec des feuilles de thé et une touche de zeste d'agrumes.

- Honey and Spice (miel et épice) : Le nectar de miel et d'épices et le sucre de canne se mélangent à la cannelle et au cacao pour créer cette concoction gourmande.

- Red Velvet (Velours de vanille) : création d'un glaçage crémeux saupoudré de sucre brun au sommet d'un gâteau. Le tout est délicieusement doux.

Le tout est disponible en grande, moyenne et petite jarres, en tea light, en bougie sampler et en tarte.

Source : Yankee Direct


Cette collection est déjà disponible sur yankeedirect.com

Bizarrement, aux Etats-Unis, les senteurs d'Automne sont différentes de celles qui sont déjà disponibles en Europe. J'espère toutefois que nous y aurons accès très prochainement. En attendant de les faire brûler dans nos salons, voici les 6 senteurs en images :


- Apple Pumpkin (Pomme Potiron) Cultivé avec soin ...Cette senteur est formée de pommes et de citrouilles mélangée avec du gingembre et des clous de girofle.


- Season's blessings (Saison des bénédictions) : Prenez part à un élan parfumé de la nature généreuse ... Notes parfaites de poires, de prunes et de raisons avec des notes d'épices et de cardamone.


- Treehouse Memories (Souvenirs d'une cabane dans les arbres). Senteur chaleureuse de bois terreux de douces épices évoquant le souvenir chaleureux d'une journée d'automne.



- Whoppie Pie : Le glaçage à la vanille crémeuse se joint au chocolat pour un festin si réel que vous voudrez peut être vous lécher les doigts!


- Caramel Pecan Pie : Une invitation alléchante ... Recette délicieuse de noix, de noix de pécan et de caramel crémeux.


- Harvest Welcome : Bienvenue à la maison! Installez-vous confortablement avec cette combinaison de citrouille fraîche et épicée avec juste la bonne quantité d'air d'automne (ça ne veut rien dire ... mdr!)

Source : Yankeecandle.com

Yankee Candle nous a concocté de bien sympathiques bougies. De quoi nous faire passer l'Automne au coin du feu avec d'agréables senteurs.

Et vous, quelle est la bougie qui vous tente le plus?


4 commentaires:

  1. J'ai acheté les senteurs américaines en votives sur Ebay. Je te donnerai le lien si tu veux :)
    J'ai reçu aussi les européennes en petites jarres mais je ne les ai pas encore senties ...
    Mais les 4 m'ont l'air très sympathiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil mais je les ai vu sur ebay. je refuse de payer 2x le prix de la bougie en fdp. Mon amour pour YC à des limites :-) si je les trouve en France ou en Angleterre, très bien sinon tant pis.... Bisous!

      Supprimer
    2. Euh ... je n'ai pas payé 2x le prix de la bougie en fdp. J'ai payé 36 $ en tout (soit 29 euros) pour 12 votives, ce sont les 6 nouveautés x 2. Ça ne me revient pas plus cher que si je les avais achetés en France.

      Supprimer
    3. Tu as fais une bonne affaire alors :-)

      Supprimer