vendredi 31 août 2012

Tops et Flops bougies parfumées d'août 2012

Ce mois-ci, j'aurai dû intituler mon billet " les Tops d'août 2012". Mon palmarès sera assez court car, contrairement à ce que j'avais prévu, je n'ai rien fait brûler pendant mes 15 jours de vacances. Il faisait vraiment beaucoup trop chaud. Sans plus attendre voici ma flambée d'août.


Je n'ai rien à caser dans les flops car je n'ai eu aucune déception.  J'ai aussi continué ma découverte de la maison Quali-Art et pour le reste, j'ai allumé des valeurs sûres. Ce mois-ci j'ai donc fait brûler :


- Ma bougie Rituel de l'atlas de Cinq Mondes


Cette bougie est une merveille! Je vous en avais parlé ici Elle sent délicieusement bon la fleur d'oranger et dure très très longtemps, ce qui ne gâche rien.

- De chez Yankee Candle, j'ai aussi allumé Tangerine and Vanilla de la gamme Aromatherapy.


Cette bougie sent la clémentine agrémentée d'une touche de vanille. Elle est très agréable en cette saison.

J'ai aussi installé le diffuseur Citron Lavande dans mon bureau. Je vous en ai parlé en début de semaine.


Je vous dirai le mois prochain s'il a tenu ses promesses au niveau durée de vie.

- J'ai continué la découverte de la maison Quali-Art et j'ai fait brûler la bougie à la "Menthe" dont je vous ai parlé récemment.


A mon retour de vacances, j'ai testé la bougie "Caraïbe", une merveille de gourmandise. Elle sent bon la mûre enrobée dans un voile de vanille qui atténue le côté fruité et d'un soupçon de banane qui donne un fini velouté à cette senteur très réussie. Le format petit pot d'alu que je possède parfume à la perfection mon salon/salle à manger. honnêtement, cette petite bougie a tout d'une grande.

J'ai aussi fait brûler une bougie chauffe-plat "Taïti". Je trouve cette senteur lactée, sucrée et gourmande. J'aime beaucoup aussi. Décidément, je trouve la collection de bougie "Voyage et Rêve" particulièrement réussie. J'ai testé 4 senteurs dans cette gamme et je les ai toutes aimées. En ce moment même, je brûle la bougie chauffe-plat Bermudes. Je n'ai pas fini de vous parler de cette marque. Caraïbe et Taïti sont mes deux coups de coeur ce mois ci.

A ce propos, j'en profite pour vous dire que Quali-Art organise un concours qui vous permet de gagner, soit un bijou soit une bougie de la senteur de votre choix. N'hésitez pas à tenter votre chance. Pour participer, c'est simple et c'est gratuit, cliquez ici. Le concours est ouvert jusqu'au 3 septembre.

J'espère que ce petit top vous a plu? Je peux déjà vous dire que celui de septembre sera beaucoup fourni car je vais tester pas mal de bougies qui me sont inconnues.

4 commentaires:

  1. J'aime bien tes vidéos !
    Ta voix est super chantante :)
    Et on a vu Coquille !!! Quel petit bébé d'amour !
    Je trouve que le pot de ta bougie 5 Mondes est magnifique (même si je ne le vois pas rouge ...)
    Quali-Art, je suis fan et je dis "vivement lundi ..."
    Je trouve ton support à bougie à réchaud super joli. Tu l'as trouvé où stp ?
    Merci pour cette revue et bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès. Coquille est un amour de chaton!
    Moi aussi, je dis vivement lundi aussi ;-)
    J'ai eu mon support à réchaud à Marrackech il y a quelques années. J'en ai 2 : un rose et le bleu de la vidéo. Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller sur le site : quasiment toutes les bougies de la collection voyage me font envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé les 4 que j'ai testé Chiharu. Il semble qu'il va y avoir des nouveautés sur le site dès demain ;-) j'ai hâte de les découvrir! Bisous!

      Supprimer