jeudi 20 septembre 2012

Déodorant minéral Fraîcheur Thé vert de Laino

Cet été, j'ai eu envie d'accorder mon déodorant à l'odeur de mon parfum Green Tea d'Elizabeth Arden. Je vous en avais parlé ici. J'ai donc choisi le parfum Fraîcheur thé vert de Laino en roll-on de 50ml. Autant vous dire que ce déodorant à presque tout bon.


Voici ce qu'en dit la marque :

"Propriétés : Enrichi en kaolin, poudre minéral capable d'absorber l'humidité. Efficacité 24h garantie. Parfum Thé vert. Sans Paraben, sans phénoxyéthanol, sans chlorydrate d'aluminium."


Ce déodorant existe aussi en Fraîcheur agrumes et Fraîcheur Passion. Honnêtement, ce déodorant fait très bien son boulot. Je l'ai utilisé en vacances pendant les grosses chaleurs et je n'ai eu aucun souci de transpiration. Il sent bon le thé vert et absorbe bien la transpiration.


Il est parfait pour le quotidien mais le premier ingrédient de la composition de ce déodorant naturel est l'alcool. Il faut absolument éviter de l'appliquer sur une peau irritée ou après votre épilation des aisselles sinon gare aux picotements. Pour moi, c'est son gros défaut. J'aime avoir un seul déo tout en un. En ce moment, je tourne avec deux. Celui ci que j'utilise tous les jours et un autre déodorant sans alcool que j'utilise les jours de dépoilage. Or j'estime avoir déjà suffisamment de produits dans ma salle de bains pour en plus cumuler les déodorants.

Vous pouvez trouver ce déodorant et les produits Laino, notamment les baumes à lèvres qui sont absolument fabuleux, en pharmacie et parapharmacie.


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la marque Laino, et en particulier leurs crèmes mains et leurs sticks lèvres.

    Question déodorant, j'ai découvert Dove il y a un an et je ne peux plus m'en passer.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Eck, Dove est une valeur sûre! Je suis raide dingue de la crème bodysilk et de son odeur à tomber :-) Bisous!!!

      Supprimer
  2. J'utilise beaucoup la marque laino , mais je n'ai pas remarqué les déos. Merci Pimousse.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon alors je recommence : merci d'avoir parlé de cette marque que je ne connaissais pas, moi qui cherche le déo de ma vie, tu m'ouvres une piste !

    RépondreSupprimer
  4. Ah comme Armoirette je ne connaissais pas les déo. Super idée d'assortir ton déo à ton parfum (idée qui ne m'a jamais effleuré :D)

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais qu'il m'arrive même d'assortir mes bougies à mes parfums lol!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette marque, j'ai quelques produits mais je n'ai jamais testé les déos par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loulou, je n'ai pas testé les gels douche mais je suis dingue des baumes à lèvres de la marque :-) bon mardi!

      Supprimer