mardi 16 octobre 2012

Penultimate Eye-Liner de MAC

Il y a quelques jours, j'ai passé ma toute première commande MAC. J'ai choisi de tester un Eye-Liner de la marque, le Rapidblack Penultimate Eye Liner.


Première petite déception, à la base j'avais commandé le Penultimate eye-liner Marilyn Monroe et je me retrouve avec le Rapidblack de la gamme classique. Je m'en suis aperçue trop tard pour réclamer un échange car je l'avais déjà tester plusieurs fois. 

"Le Penultimate eye-liner est un stylo eye-liner liquide qui permet de tracer une ligne précise et audacieuse dans une teinte noire carbone riche et profonde. Un tracé fluide, un coup de pinceau régulier, pour créer tous les styles de regard."



J'ai choisi cet eye-liner pour remplacer mon Divinora noir de Guerlain. Je trouvais que celui-ci pourrait être un bon compromis qualité/prix. Cela fait maintenant quelques jours que je le porte et j'ai avis mitigé sur ce produit. Je trouve la pointe du stylo assez sèche. A la première application, j'ai été surprise par la pointe vraiment rigide de cet eye-liner. 


Comme vous le voyez, il permet de tracer un trait droit mais pour obtenir ce résultat, il a fallu que je passe plusieurs fois la pointe sur mon trait pour avoir une couleur noire vraiment intense. C'est dommage car vu que la pointe est sèche, au bout de 2, 3 passages, elle finit par irriter la paupière. Par contre, je reconnais qu'il est facile à utiliser pour réaliser des traits fins au ras des cils.


Je ne pense pas que ce soit l'eye liner parfait pour vous faire un regard façon Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. car il faut vraiment plusieurs passages pour obtenir un noir intense mais pour un tracé fin au des cils, il fait bien son boulot.

Comme vous l'aurez compris, je finis cet Eye-liner mais je ne le rachèterai pas. Il est disponible sur le site MAC au prix de 17,50€

10 commentaires:


  1. ... Il y a longtemps que j'ai abandonné les liners ... au profit des crayons ... qu'on peut poser de plusieurs façon ... le trait bien net et visible ... ou estompé ... N'empêche le MAC que tu portes n'est pas mal ... Mac ... le champion des pigments dans ses produits ... ferait-il des économies ???

    ... Bisous ... ma Pimousse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas Témine ... C'est le tout premier produit de la marque que j'ai acheté. N'empêche, je testerai bien les fameux fluidline :-)

      Bisous ma Témine <3

      Supprimer
  2. Est-ce que cette déconvenue te fait voir Mac d'un autre oeil (c'est vraiment le cas de le dire) ?

    Bisous Pimousse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Eck!
      Non, j'ai toujours une image positive de MAC, je pense juste avoir choisi le mauvais produit.
      Bisous!

      Supprimer
  3. Hello Pimousse,
    Ce ne serait pas un défaut du produit, la pointe sèche ? Parce que dans ce cas, même si tu l'a déjà utilisé tu peux quand même envoyer un mail au SAV surtout qu'en plus ils se sont trompés de produit. A ce prix-là on attend un service et des produits impeccables (nan mé ho ;-)
    Bisous et bravo pour la pause d'eyeliner, moi c'est pas vraiment dans mes cordes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Ellen,
      La pointe est rigide. C'est le produit qui est comme ça. Ce n'est pas grave, vu que j'en mets tout les jours, le flacon va vite se vider :-)
      Moi, c'est la pose de vernis que j'essaie d'améliorer lol!

      Supprimer
  4. Essaie chez Make Up For Ever, tout est super pigmenté chez eux ! En tout cas je suis étonnée, d'habitude MAC fait de bon produits :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un vert de chez MUFE et je l'aime beaucoup :-) Bon, il faut dire que j'avais mis la barre assez haute avec mon liner Divinora de Guerlain ;-)

      Supprimer
  5. J'adore ce genre de pointe de liner, il me le faut :)

    RépondreSupprimer