vendredi 12 octobre 2012

Un jour, Une tarte : Musc Mûre de Quali Art

Aujourd'hui, je vous présente la benjamine de notre défilé, j'ai nommé la délicieuse et sucrée Musc Mûre de chez Quali-Art!!!


Attention, ne vous fiez pas à sa petite taille! La belle a beau être un amour de petit coeur, sous sa ravissante carrosserie, elle cache une puissance exceptionnelle. Elle développe une douce odeur de musc accompagnée de mûre. Ce n'est pas une odeur de musc brut non, c'est un musc léger, propre. Le mariage des deux donne une senteur très équilibrée : fruitée mais pas trop, musquée, douce et gourmande encore une fois. Elle a beau être petite, une fois allumée, elle libère très très vite son doux parfum raffiné.

Chaque cire parfumée est livrée dans une ravissante petite boîte en carton siglée Quali-Art. Le packaging est soigné et féminin à l'image de cette jeune marque française qui gagne vraiment à être connue. Elle existe en plusieurs parfums : Cerise (une merveille!), Monoï, Mûre, Musc blanc, Santal, Ylang-Ylang et notre cire model du jour bien sûr.

Je vous retrouve demain pour la présentation de notre dernière tarte model de cette semaine spéciale consacrée aux cires parfumées. N'oubliez pas qu'à l'issue de ce défilé, vous pourrez tenter votre chance pour gagner les 6 belles de cette Fashion Tart Week !!!

15 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la présentation de ce petit coeur puissant. Est-que la senteur se rapproche de Mûre et Musc de l'AP ?

    Bonne journée et bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je me posais la question ... Mais je l'ai testé il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus... Bonne journée Eck! Bisous <3

      Supprimer
    2. non à mon humble avis, çà n'a rien à voir, celle ci est plus diffuse, plus discrète tout en étant présente tout de même !

      Supprimer
  2. Quelle jolie découverte !
    Je ne connaissais pas ces petits cœurs, je n'y avais même pas prêté attention sur le site car je pensais que c'était pour parfumer le linge ...
    Tu dis que c'est une senteur gourmande ?
    Elle n'est pas trop épicée ?
    Je vais me laisser tenter ... déjà qu'hier j'ai passé une commande chez Kringle par ta faute :)))
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dégage toute responsabilité lol!!!!
      Musc-Mûre n'est pas du tout épicée. C'est un parfum musqué légèrement fruité, raffiné et élégant :-).
      Bonne journée! Bisous :-).

      Supprimer
  3. je connais dans la même gamme "cerise" qui est troooop bien! j'adore....
    une superbe découverte grace à toi Pimousse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cerise est juste waouuuuuuu!!!! Bisous Bullette <3

      Supprimer
  4. Faudra que je teste la cerise alors !! Mûre et musc, je l'ai, mais je n'ai pas dû la faire brûler assez, je ne l'ai pas trouvé puissante... à revoir alors !!
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Mimo, je crois que tu as des bougies chauffe-plat non? Les cires parfumées à faire fondre comme les tartes sentent vraiment beaucoup plus :-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. mais euh! arrête de me tenter! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non je n'arrête pas, il reste encore demain ;-) bisous Chris!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Elle est à la hauteur de l'envie qu'elle donne Lovely. Tu peux me croire ;-)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup l'odeur du musc ! J'avais une petite bouteille de parfum mûre-musc de chez Sephora je crois, l'odeur était à tomber !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une odeur à tomber! Je suis tout à fait d'accord avec toi ;-) Bisous!

      Supprimer