dimanche 30 décembre 2012

Mes cadeaux parfumés de Noël

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cadeaux parfumés que j'ai reçu pour Noël. Je peux vous dire que le Père Noël m'a vraiment gâtée cette année.


J'ai reçu de la part de M.Pimousse un coffret de 2 petites bougies Ladurée : Paéva (à la violette) et Caramel au beurre salé. Autant vous dire que ce sont des tueries!


Et il m'a aussi offert une bougie grand format : Amandine qui sent comme son nom l'indique l'amande,  un peu la frangipane mais en plus frais, en moins beurré. C'est une senteur magnifique! 
=)         

Vous avez vu ce packaging? La boîte est ravissante. La bougie, dans son pot en terre cuite verte avec l'emblème de la marque façon camé est juste trop belle. Je suis vraiment contente. Dès que j'ouvre la boîte, la senteur embaume autour de moi. J'espère que ces bougies, une fois qu'elles brûleront, seront à la hauteur de mes espérances.


J'ai aussi reçu 2 diffuseurs à roseaux. M. Pimousse m'a offert un diffuseur Chocolat à l'orange de Devineau.


Mes parents m'ont offert également un diffuseur à roseaux de la marque Les Lumières du Temps parfum Cachemire. Je suis impatiente de le tester.


Outre ces cadeaux parfumés, j'ai aussi reçu un magnifique service à thé blanc comme je le voulais et les DVDs des Angéliques. J'ai cru comprendre que les petits lutins du Père Noël sont passés par ici et on jeter un oeil ma wish list de Noël.

Et vous? Dîtes moi tout, le Père Noël vous a-t-il apporté des cadeaux parfumés?


20 commentaires:

  1. Oh la la quels beaux cadeaux !
    Les bougies Ladurée me font vraiment rêver (malgré leur prix exorbitant ...)!
    Elles sont magnifiques et j'ai hâte que tu les allumes pour savoir si elles sentent aussi bon qu'elles en ont l'air.
    Tu as vu qu'on a publié le même article encore une fois ? Looool ...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un article de circonstances lol! J'espère qu'elles sentent aussi bons allumées qu'éteintes!!! Bisous Agnès :-).

      Supprimer
  2. Que ces bougies Ladurées sont magnifique... Même juste en objet de déco c'est splendide... Dommage qu'on ne puisse pas faire d'échantillons d'odeur de bougie sinon j'aurais pleuré pour avoir l'odeur de la violette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ma Lulu! Celle à la violette est juste divine et d'une finesse!!! Par contre, je regrette que pour des bougies si haut de gamme, la cire soit en paraffine ... :-(

      Supprimer
  3. ouah la beauté !!!!! c'est merveilleux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement belles que je ne sais pas quand je vais oser les allumer !!!

      Supprimer
  4. Les bougies Ladurée sont justes sublimes, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en avoir.
    Mes enfants m'ont offert 5 dyptique ! Elles sont TERRIBLES !!!
    Moi qui me plaint toujours que ça ne sent pas grand chose (mis à part les KRINGLE), là, je suis entièrement satisfaite.
    Par contre, je les réserve pour la salle de bain et ma chambre car ce sont des odeurs tellement uniques et particulières que j'ai envie de les sentir correctement, pleinement et tout doucement...
    Dis moi vite si ta Ladurée violette pourra convenir à ma grande pièce, j'ai toujours la hantise que ça ne sente pas grand chose une fois allumée...
    Bisous et passe de joyeuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sofichat, les Dyptique sont exceptionnelles!!! J'aimerai beaucoup en avoir une un jour :-) je te dirais pour celle à la violette :-) bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi! Bisous :-)

      Supprimer
  5. Sublime ces bougies, limite je n'oserai pas les bruler
    Tu as un super Mr Pimousse pour t'offrir de telles bougies, je crois que le mien tiquerait J'aimerais tellement pouvoir sentir leur bougie Brioche
    Bizh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M. Pimousse est content de me voir épanouie avec ma passion :-) Brioche doit être terrible effectivement. Bisous Chinouk!

      Supprimer
  6. Les bougies Ladurée sont magnifiques. Que de beaux cadeaux !

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Pimousse!
    Elles sont vraiment magnifiques ces bougies, la packaging est très classe et inspire la douceur, la délicatesse.
    Ma bougie à la vanille est déjà en fin de vie, mais elle n'était pas exceptionnelle. Aujourd'hui, je fais brûler une cire Quali-art à la violette, elle est très agréable, douce mais bien présente. Les cires de Quali-Art diffusent vraiment bien et les senteurs sont magnifiques.
    Sinon, pour répondre à ta question, Pimousse, le père Noël m'a apporté des cadeaux parfumés: 2 eaux de parfum, et quelques bouquins qu'il me tarde de commencer, tranquillement installée dans le canapé avec une bougie parfumée qui embaumera la pièce...
    Je te souhaite une très bon dimanche.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne,
      Les cires Quali-Art sont exceptionnelles :-). Bonne séance de lecture! Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Quels beaux cadeaux !!
    Pour répondre à ta question, je me suis auto-offert (parce que pour mes parents, c'est de l'argent jeté par les fenêtres...) des bougies Salt-City : menthe-chocolat, tarte aux fruits, agrumes et jardin tropical :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donneras ton avis Mimo? Je n'ai toujours pas commandé, j'attends que le site réapprovisionne ses stocks ... Gros bisous!!!

      Supprimer
  9. Quel magnifique cadeau ! Les bougies Ladurée m'ont donné très envie, je serais bien partante pour en commander cette nouvelle année car les parfums attisent ma curiosité ! :D J'espère qu'elles sentiront aussi bon que prévu :) Bisous et bonne année a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Cherry !!!!
      Tu peux les commander sur le site bougiz.fr :-)
      Je viendrais vous donner mon avis dès que je les aurai allumé. Bisous !!!!

      Supprimer
  10. Coucou Pimousse ! Quels beaux cadeaux parfumés !! La bougie Amandine me fait envie, j'ai hâte d'avoir ton ressenti. Ah et la violette aussi !Pitié, ne les adore pas trop parce que, bah je suis faible moi aussi... :)
    Le packaging est superbe, c'est déjà un régal pour les yeux...
    Le Papa Noël m'a apporté la bougie Galette des Rois de Durance et je me suis offerte une commande Alcante ET Quali Art !!! (Dont Caraibe et Dragée impériale, va savoir d'où ça me vient...)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi!!! Alors là, je ne sais pas qui a bien pu t'en parler ;-) n'hésite pas à me dire ce que tu en penses! Franchement, les Ladurée sont si jolies que je n'ai pas encore osé les allumer. Mais je vous en parlerai dès que j'aurai craqué :-) Bisous <3

      Supprimer