dimanche 17 février 2013

Mes premières bougies Salt City

Après avoir attendu 3 mois, j'ai fini par craquer et j'ai passé il y a quelques jours ma première commande de bougie Salt City


Bonbon caramel  (Sucre, caramel et crème fouetté).



Elle sent bon le caramel au beurre salé. Elle est très gourmande. Sur les 3, c'est la senteur préférée de M. Pimousse et ma Pimoussette. Elle fait l'unanimité chez la Pimousse Family.

Orchidée (Jasmin, citron, orange, vanille et pêche).


C'est une senteur fleurie/fruitée toute fraîche. J'y sent peu le jasmin. C'est une odeur féminine. J'aime beaucoup. Le parfum est assez léger, j'espère qu'elle diffusera bien.

Concombre Melon (Concombre et Melon vert).


C'est mon coup de foudre parmi les 3. Elle sent divinement bon comme si vous veniez de couper une tranche de melon frais et gorgé d'eau. C'est une senteur absolument fabuleuse.



Je suis satisfaite de ma première commande. J'ai été livrée très rapidement. J'ai passé commande le jeudi après-midi et le samedi matin, mon colis m'attendait dans la boîte aux lettres. J'ai très envie de découvrir également Expresso, Pop corn, Cachemire, Mojito Glaçé, Pina colada et Cidre Chaud. Le site sera réapprovisionné fin février début mars néanmoins, les 3 senteurs que j'ai commandé sont disponible sur le site bougiesaltcity.fr

Et vous les filles, pour quelle senteur allez-vous craquer chez Salt City?




42 commentaires:

  1. Je suis hyper contente que tu apprécies cette marque parce que je l'adore :)
    Orchidée me fait vraiment envie, en plus elle est trop belle comme couleur.
    Je n'ai jamais essayé les verres mais ils sont superbes aussi.
    Je me permet de te rectifier : le réapprovisionnement est prévu pour la 2ème quinzaine de mars ...
    Bon dimanche et gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai contacté Salt City, ils m'ont dit que le réapprovisionnement aurait lieu fin février début mars ... Depuis, il doit y avoir du retard ... Dommage il va falloir patienter avant de repasser commande. Bon dimanche! Bisous Agnès :-)

      Supprimer
    2. Que c'est long ce réapprovisionnement :(

      Supprimer
    3. Je suis bien d'accord ... Voyons le bon côté des choses, ça va nous permettre de finir quelques bougies ;-)

      Supprimer
  2. Coucou ma Pimousse,
    Je suis ravie que tes jolies bougies te plaisent autant !
    Le cas des mèches non centrées, arrive malheureusement souvent chez Salt. Donc, je trifouille.
    C'est étrange, sur ta photo, la couleur de melon/concombre est blanche, alors que la mienne est d'un très beau vert !
    Ta vidéo est fort bien réussi, tu donnes envie d'acheter et tu décris parfaitement les odeurs.
    Bon dimanche.
    Mil biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme Sofichat que Concombre Melon est bien couleur vert d'eau ... Magnifique! Mille mercis de me l'avoir fait découvrir <3 Gros gros bisous !!!

      Supprimer
  3. Moi aussi cette marque me fait envie depuis un moment, en plus je trouve que les pots et jarres en verre ont l'air élégants. Au vu de ton article, celles qui me font le plus envie sont Bonbon caramel, Expresso et Concombre Melon (en été elle doit être fabuleuse). J'attends avec impatience de voir si leur parfum se diffuse fort :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte,
      Ah oui, Comconbre Melon est vraiment une senteur estivale qui appel l'été :-). Moi aussi j'ai très envie d'Expresso!!!

      Supprimer
  4. Coucou ma PImousse !
    Tu pourrais vraiment travailler pour les marques, tu décris parfaitement bien les senteurs, et çà donne vraiment envie !!
    J'ai la bougie au melon chez moi, et effectivement, elle est divine ! je ne peux pas non plus te dire ce qu'elle donne en brûlant parce que j'attends un peu les beaux jours, mais çà promets !
    Bon dimanche ensoleillé !
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mimo,
      J'ai hâte de la tester aussi Concombre Melon mais j'attends un peu les beaux jours. en ce moment, je reste sur mes parfums gourmands :-) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Je pense que je vais me laisser tenter par la bougie concombre melon le mois prochain car là j'ai un peu dépassé le budget.. Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras Mely, elle sent trop bon!!! Tu fais bien d'attendre car il y aura des nouveautés aussi de disponible sur le site début mars :-) Bisous ma Mely ;-)

      Supprimer
  6. pimousse ma belle, tu es trop vilaine, a cause de toi, je suis devenue bougie addict, mon armoire deborde de bougies comme jamais..et maintenant d'autres bougies en tentation

    vade retro lol

    encore merci pour ces decouvertes

    vero trinity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! Hi! Hi! Ma Trinity, elles sentent vraiment très très bons :-) Bisous ma belle!!!

      Supprimer
  7. J'attends ton avis sur Orchidée qui me tente assez, elle est très jolie. Je ne vais plus résister longtemps à concombre/melon que je prendrai surement en grand même si, esthétiquement, je préfère les verres au jarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de la tester mais j'espère qu'Orchidée diffusera bien! Concombre Melon est une tuerie Chinouk :-)

      Supprimer
  8. j'imagine, je crois que vais craquer... je suis sur de 2 bougies : Melon /comconbre et bambou mais je n'arrive pas a me decider de la 3 ieme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu craques comment tu trouves Bambou?

      Supprimer
  9. Coucou Pimousse et merci pour cette présentation des bougies Salt City, marque que je ne connaissais pas.

    Alors, parmi les senteurs qui font envie, il y a Caramel au beurre salé, Expresso, Cachemire et Cidre Chaud.

    Gros bisou :-)

    RépondreSupprimer
  10. je suis ravie que tu sois contente et surtout que tu aies reçu rapidement ta commande ! si tous les sites pouvaient être aussi rapides ce serait le rêve !
    moi je serais tentée (mais je suppose que tu t'en doutes lol) par toutes les gourmandes !
    mais bon pour l'instant je diminue mon stock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien raisonnable ma Chakim!!! Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Pimousse !! Bon bah, comment te dire...Tu as flingué mon No Buy... :D
    Pff pourtant je tenais bon jusqu'à présent...
    Tu es quand même la reine de la bougie, elles ont raison les copines, les marques devraient s'arracher tes services. Non parce que je m'étais quand même juré de ne JAMAIS commander des Salt City, hein... Bon, on dira que les principes sont fait pour être remis en question ;)
    J'ai donc capitulé devant : concombre-melon, pastèque, mojito glacé et le kit d'entretien... On verra ce que ça donne, elles ont pas intérêt à creuser car je suis une psychopathe de la bougie qui creuse...
    Sinon, je me suis délectée de tes deux vidéos, toujours aussi géniales... J'aime autant t'écouter et te voir, c'est un régal ! Même si les conséquences sont redoutables :D
    Je te fais de gros bisous Pimousse et te souhaite une belle semaine parfumée (y a de quoi faire...^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie commande Sandra !!! Tu me diras ce que tu penses de Mojito glacé? Cette senteur me tente bien aussi :-) Belle semaine parfumée ma belle! Gros bisous!

      Supprimer
  12. Coucou Pimousse!
    Ta vidéo et ton billets vont encore faire des ravages sur nos pauvres cartes bancaires... ;-)Je résiste encore pour le moment, je me dis qu'il faut que j'attende le réapprovisionnement pour pouvoir prendre Expresso en même temps, mais à t'entendre et te lire décrire bonbon caramel et melon/concombre, je ne sais pas si je tiendrai jusque là!
    Ma "commande de rêve" (si mes finances me le permettaient) serait composée de : bonbon au caramel, concombre-melon, Express, miel doux, jasmin, orchidée, tournesol, glace à la vanille, biscuit au sucre, pop corn, Streusel cake, sucre d'orge et menthe chocolat. Dans la "vraie vie", hélas, je devrai faire un choix et je ne sais pas encore si je ferai en fonction du printemps qui arrive ou si je m'en tiendrai à ce que ma gourmandise me dicte... Suspense...
    Belle journée à toi et gros bisous (parfumés dragée impériale aujourd'hui) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous avons la même commande idéale Jeanne! A défaut de pouvoir tout acheter d'un coup, je vais les prendre peu à peu ;-). J'ai hâte de tester Expresso!!! Gros bisous parfumée ma Jeanne <3

      Supprimer
  13. Coucou Pimousse!

    Merci pour tes commentaires! Du coup j'ai bien envie de la bougie qui sent le caramel!

    Je trouve leur réapprovisionnement très très long aussi mais bon ça permet de peaufiner nos choix, nos envies!

    "Mojito Glacée" sent très bon dans le pot mais c'est juste une odeur plus que discrète de citron vert quand elle brûle! Je ne te la recommande pas! Moi qui adore la menthe je suis un peu déçue!

    J'ai très envie de "Miel doux" "Matin d'hiver" et de découvrir ces fameuses nouveautés...

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cytron pour tes avis :-)
      Apparemment, le réapprovisionnement sera encore plus long car il n'aura lieu que vers la mi-mars aux dernières nouvelles :-(
      Bisous!!!

      Supprimer
  14. Bonsoir Pimousse !!!
    Jolis petits achats dis moi :3 Orchidée me fait de l'oeil du coup, petite tentatrice ! ;-) J'aime tout autant que toi les harmonies et les équilibres olfactifs et ta desccription correspond à tout ce que j'aime !
    Pour cette marque, je pense encore attendre, car une fois que le site aura été réapprovisionné ce sera la ruée... Je préfère attendre tranquillement la fin de l'été :3 (mais j'ai de quoi faire pour cet été, je ne serais pas démunie ^^)
    Ce soir, j'ai encore Cannelle vanillé de Salt City qui brûle, et après près de 2 mois de bons et loyaux services, elle va bientôt se mourir... Je la recommanderais !
    Bonne soirée et pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jennifer,
      Comme tu le dis, moi non plus je ne suis pas démunie, j'ai de quoi attendre tranquillement le réapprovisionnement :-) Cannelle vanillé a l'air bien sympa !!! Bonne journée. Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Merci pour ce billet vilaine tentatrice.....

    Je reste avec mes YC pour l'instant, j'en ai bien trop à épuiser avant de passer une commande chez qui que ce soit....

    Les filles, si je peux me permettre, concombre melon est une tuerie, je l'ai sentie chez notre Pimousse et wouahhhh... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Concombre Melon !!!! Qu'est ce qu'elle sent bon ma Bullette! Qu'est ce que je suis contente de l'avoir commandée! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Quelle jolie commande :) La melon/ concombre me tente bien, ainsi que la pop corn quie st apparement une tuerie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily, je ne peux que te recommander Concombre Melon! Elle est fraîche, fruitée ... Comme une tranche de melon gorgée de soleil :-)
      Dès que Pop corn est à nouveau disponible, je passe commande, il me la faut absolument !!!!

      Supprimer
  17. j'adore aussi, j'ai craqué à cause d'Agnès :p mais c'est vrai que les parfums sont divins

    RépondreSupprimer
  18. salut pimousse , moi j" ai sucre d"orge que ma fille raffole, pomme d"amour et agrumes. je les aimes toutes les trois......bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Hummm! Sucre d'orge!!! J'ai envie d'en tester tellement.... Bonne journée à toi aussi :-)

      Supprimer
  19. Bonjour à tous et toutes,

    Je me permets de laisser un commentaire, car je suis Conseillère pour Salt City en Moselle.
    Je possède une mallette avec tous les parfums salt city, ainsi que les différentes tailles de bougies afin de montrer et de parler au futurs clients des bougies si exceptionnelles.

    N'hésitez pas à me contacter pour celles et ceux qui le désirent pour obtenir une réunion à votre domicile. A savoir que l'hôte (sse) qui organise la réunion bénéficie de 10 % sur le total de la vente réalisée lors cette réunion.

    Floriane
    floriane-saltcity@live.fr
    http://www.facebook.com/BougiesSaltCityFloriane

    Je vous remercie,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. je suis revendeuse de SaltCity depuis peu sur Lorient en Bretagne, je suis rassurée par vos articles !!
    Laura (Lorient)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies Salt City sont vraiment de très bonne qualité Laura :-)

      Supprimer