mercredi 27 mars 2013

Un jour, Une tarte : Waikiki melon de Yankee Candle

Et si on lancait un appel au printemps aujourd'hui quand pensez-vous? Avec le froid qu'il fait en ce moment, mes senteurs gourmandes ont encore de beaux jours devant elles. Malgré tout, je commence à avoir envie de soleil et de chaleur alors à défaut de les trouver dans le ciel, j'ai choisi de faire fondre Waikiki melon de Yankee Candle pour me réchauffer un peu.


"Aloha! réveillez vos sens avec la senteur sucrée et ensoleillée des melons exotiques et juteux rehaussée d’une touche d’huile d’orange douce."



Waikiki Melon fait partie de la collection de printemps de la marque. Elle est composée de A child wish (un souhait d'enfant), Black coconut (noix de coco noire),  Turquoise sky (ciel turquoise) et Paradise Spice (Paradis d'épices) dont vous pouvez retrouver la revue ici.


Waikiki Melon c'est le parfum d'un melon frais, gorgé de soleil et juteux à souhait. J'ai l'impression d'avoir le nez posé sur une tranche de melon sucrée et douce. Je pourrais presque croquer dedans tellement son odeur est appétissante.

Je ne perçois pas du tout la touche d'orange. A mon nez, c'est vraiment du melon pur et c'est un régal. Pour moi, cette senteur m'évoque clairement l'été, le soleil et la chaleur. Je ne trouve pas que ce soit un parfum particulièrement printanier.

Autant quand je l'ai senti en bougie à la boutique, je l'ai trouvé extrêmement légère autant là, en tarte, elle diffuse vraiment très très bien. Elle laisse un sillage impressionant. Je peux vous assurer que ça sent les vacances dans toute ma maison. J'aime beaucoup cette senteur. C'est un vrai remède anti grise mine. C'est un parfum qui donne la pêche et rien que pour ça, je le rachèterai c'est certain.

Quelle senteur ensoleille votre mercredi? 


Aloha les amies !!!


36 commentaires:

  1. Flûte alors !! j'ai commandé A child wish, mais je n'ai pas vue celle-ci. J'adore l'odeur du melon, elle fera sans aucun doute partie de ma prochaine commande. J'ai hâte de l'essayer.
    Merci pour cette découverte vilaine tentatrice ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le melon, elle te plaira c'est sûr Phénix ;-)

      Supprimer
  2. Coucou pimousse ! Tu m'as donné envie de faire brûler cette tarte aussi aujourd'hui. J'ai besoin de soleil donc je la teste des ce matin avant d'attaquer la journée =) je suis persuadée qu'elle me plaira vu que mème à travers le plastique elle sent divinement bon ! Bisous et bon mercredi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cherry, alors dit moi, elle t'a plu cette tarte ? Belle journée ! Bisous :-)

      Supprimer
  3. Bonjour Pimousse ! Waikiki melon est la seule de la collection de printemps dont je n'ai pas aimé la senteur, pourtant j'adore l'odeur du melon...va comprendre ;)
    Belle journée ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étonnant effectivement car elle sent vraiment le melon sucré ! Bisous ma belle ;-)

      Supprimer
  4. C'est vrai que ça donne envie et de l'énergie rien qu'en te lisant Pimousse! C'était le côté orange douce qui m'attirait mais si tu dis que ça ne sent que le melon, ce n'est pas pour moi!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cytron, je ne sent vraiment que le melon, pas du tout l'orange... Belle journée parfumée :-)

      Supprimer
  5. Coucou Pimousse !!
    Il faut vraiment que je les sorte du placard ces senteurs de printemps. A part Black Coconut, j'ai toujours pas testé les autres. Faut dire que j'ai un petit souci avec cette collection, c'est que je ne trouve pas les senteurs authentiques du tout !! Pour moi ça reste assez chimique... Et par exemple, à froid, Waikiki Melon ne me donne pas du tout cette sensation d'authenticité comme Concombre Melon de SC, par exemple.
    Bref, faut que je me lance ! D'autant que, authenticité ou pas, j'avais bien aimé Black Coconut, donc y a pas de raison...:) Et j'adore A child's wish à froid !!
    Bon courage pour ta journée Salt City, Pimousse. Ne perds pas trop la boule... :) Et si tu la perds, n'oublie pas qu'on t'aime et qu'on t'en voudra pas DU TOUT :D
    Gros bisous Pimousse et passe un super mercredi chez SC !! <3 (Moi je reçois ma commande aujourd'hui, yeah !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la concombre melon de Salt est plus authentique mais la tarte sent bien bon le melon sucré :-)
      Heureusement que vous m'aimez comme je suis car j'ai vraiment perdu la boule lol ! Gros bisous ma Sandra !

      Supprimer
  6. Ici c'est Ile Maurice de Quali-art qui va parfumer mon mercredi à la maison ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sent bon chez toi Mumu :-) bises !

      Supprimer
  7. Oh elle a l'air extra cette odeur!
    Je ne sais pas encore quelle bougie je vais allumer cet après midi, surement Clean Coton!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clean Coton est une merveille de senteur ! Bon jeudi Tybounty :-)

      Supprimer
  8. Cette senteur me fait vraiment envie, elle donne un air d'été, de chaleur, douceur, sucre... Elle va bientôt arriver chez moi, je ne vois pas comment je pourrais passer à côté!
    Aujourd'hui, il fait encore assez froid par chez moi et le ciel n'est pas très printannier, alors je brûle chocolat chaud Kringle candle. Il est puissant et réconfortant!
    Bisous ma Pimousse, bonne journée à toi ( et viens nous montrer à quel point tu as perdu la sens de la raison chez SC!!!) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jeanne :-) hier, j'ai perdu la tête, l'esprit, la raison lol ! J'aime beaucoup Hot Chocolate, elle est vraiment top ;-) bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Perdre la raison est normal avec une telle escapade, je crois que j'en aurais fait autant à ta place. J'ai hâte de voir à quel point tu as craqué :-)
      En ce moment, c'est très difficile d'être raisonnable avec les collections Yankee, les nouveautés Quali-art, le réapprovisionnement SC. Je résiste encore à faire une commande Quali-art avec toutes les nouveautés mais pour combien de temps... Mon banquier ne va pas tarder à prendre de mes nouvelles je crois :-(
      Gros bisous ma Pimousse!

      Supprimer
    3. Tu as complètement raison Jeanne, il est temps que ces collections s'arrêtent, qu'on ait un peu de répit !!!! Gros bisous <3

      Supprimer
  9. La petite chouchoute à ma fille celle ci, elle en est dingue :)! Chez moi c'est Camomile Tea! Une de mes amoureuses :)!

    Bisous Pimousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta fille a très bon goût Justine <3
      Bisous !

      Supprimer
  10. Je l'ai en 10 exemplaires !
    La jarre n'est pas formidable, heureusement que mes tarts chéries sont là pour "odoriser" bon !!!
    Pour le moment en jarre, c'est banana cream cake et summer scoop mes chouchoutes.
    Même red Velvet cake et chocolate layer cake, n'arrivent pas à trouver grâce à mes yeux... (Enfin, mon nez...)
    Le chocolat de Kringle, comme le dit Jeanne, est largement supérieur en senteur.
    J'attends impatiemment ton haul Salt city.
    Mil biz ma Pim´

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je n'ai pas pris la jarre, je l'ai trouvé très light à froid et tu me confirmes que j'ai fait le bon choix :-) bisous ma Sofichat <3

      Supprimer
  11. Alors cette collection me laisse perplexe.Je pensais adorer la paradise spice et la waikiki melon (banane et melon miam miam)et en fait non. Pour la paradise je ne sens que les épices (elle me pique le nez)et la melon est trop légère.Par contre la Black coconut je l'aime beaucoup alors qu'au départ elle ne me tentait pas plus que ça. Allez comprendre:)Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadou, une fois qu'elle brûle les épices se font plus légères et on sent bien la banane. Mais c'est vrai qu'au début, Paradise spice surprend ;-)
      Bisous !!!

      Supprimer
  12. Aie non celle ci n'est pas pour moi, j'ai une sainte horreur du melon, je ne peux pas en manger et encore moins le sentir, surtout le melon orange, à la limite le melon blanc d'Espagne passe déjà mieux, mais je suis pas fan...tant mieux pour mon porte monnaie lol

    Sinon en ce moment je fais brûler Candied Apple, qui ne sent pas la pomme d'amour je trouve, mais simplement une pomme sucrée, elle sent bon mais je ne la trouves pas extraordinaire !

    Biz
    Mia
    http://paillettesetcouches.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Candied Apple Mi@... Est ce qu'elle ressemble à apple sugar?
      Bises!!!

      Supprimer
  13. Je l'ai en Tart et je crois qu'elle va beaucoup me plaire ! Je pense que je l'achèterais plus tard si il me reste encore des sous après les collections d'été ...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'elle te plaira Agnès :-) Par contre, évite d'investir dans une jarre, même grande car elle est vraiment très légère et tu risques d'être déçue.
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Elle doit sentir extrêmement bon celle ci!
    Moi en ce moment c'est mango peach salsa ! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm! ça sent bon aussi chez toi ;-) Bisous!!!

      Supprimer
  15. Bon, encore une qui va finir chez moi, j'ai déjà du le dire, mais j'ai trés envie en ce moment de fruits et de fleurs... peut-être pour attirer le véritable printemps...
    je crois que je vais prendre une tarte de chaque exemplaire de cette collection. Tu en parle tellement bien.. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection devrait te plaire ma Bullette :-) Gros bisous !!!

      Supprimer
  16. Cette tarte est une incantation aux beaux jours. Un melon gorgé de soleil...la plage... Merci pour ce moment d'évasion ma Pimousse.

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ça pouvait faire venir le soleil!!! Bisous Eck!

      Supprimer
  17. J'en ai commandé une tarte avec ma jar Chrismas cookies, j'ai hâte de la tester !! merci en tout cas pour ce bel article ensoleillé, çà fait du bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'elle te plaira Mimo :-) Gros bisous ma belle!

      Supprimer