lundi 8 avril 2013

Mon Tops et Flops parfumé de Mars 2013 (Partie 2)

Je vous retrouve aujourd'hui, pour la seconde partie de mon Tops et Flops du mois de Mars. Comme vous pouvez le voir sur la phoo de groupe, j'ai allumé pas mal de bougies de marques différentes.


Chez Quali-Art :


J'ai reçu et terminé ma Belle-Hélène. En février, j'ai eu la chance d'être la première sélectionnée pour créer la fragance de mon choix grâce à Quali-Art. Je vous parlais plus en détail de cette fabuleuse aventure ici. Belle-Hélène est telle que je l'avais imaginée. Elle sent la poire relevée de chocolat et adoucie par de la vanille et une pointe d'amande. Je l'adore! D'ailleurs, j'ai déjà sa jumelle qui attend dans mon armoire à bougies.


J'ai allumé également ma senteur préférée de la marque, j'ai nommé la merveilleuse Caraibe. ça doit bien être ma troisième bougie et je l'adore. Je l'ai faite brûler en grand format cette fois-ci et elle diffuse super bien son doux parfum de Mure, Banane et de vanille. Cette combinaison est un pure tuerie. Vous l'aurez compris, je vous recommande chaudement cette senteur.


J'ai fait fondre une petite rose Ile Maurice dont je vous ai parlé ici. J'ai utilisé d'une traite cette petite rose au doux parfum de mangue, banane, fraise, citron et vanille. C'est une vraie gourmandise qui laisse un beau sillage une fois allumée.



Pour fêter l'arrivée du printemps, j'ai ressorti et terminé ma très jolie et délicate Lilas Fleuri d'Alcante. C'est ma bougie au lilas préférée. J'ai du racheter au moins 3 recharges de cette senteur depuis que je la connais. 


J'ai aussi allumé la fraîche Fleur d'Amande de Durance. J'ai apprécié sa fraicheur fleurie printanière. Mais comme il a fait quand très froid, je l'ai très vite abandonner pour mes gourmands. Je la ressortirai lorsque les températures se réchaufferont. Je vous pouvez retrouver sa revue en détail ici.


J'ai également allumé et terminé la flamboyante Bonbons Caramel de Salt City qui a bien réchauffé mon intérieur avec son parfum de caramel gourmand. Je l'ai déjà rachetée en grande jarre pour ne pas en manquer. La flamme est assez impressionnante, il faut vraiment veiller à tailler régulièrement la mèche pour éviter que la bougie ne fume. 



J'ai également fait fondre une demi tarte Marshmallow Campfire de Candle by Victoria qui sent le biscuit fraichement sorti du four. C'est une senteur agréable mais qui ne sent pas du tout la guimauve. Ces tartes sont assez grosses. Elles ont quasiment le poids d'une votive. 


Pour finir, j'ai également fait fondre d'une traite la tarte cassable Brownie Cheesecake de chez Kringle Candle. C'est un parfum gourmand de biscut mais j'ai à peine perçu le chocolat. Bien qu'elle soit agréable, j'ai trouvé qu'elle manquait d'originalité.


Comme vous le voyez, j'ai fait une belle flambée le mois dernier. Même si j'ai pas mal craqué en bougies, j'en ai terminé cinq dont une grande jarre. Cela me laisse un peu de place pour les petits nouveaux!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine
parfumée !!!


12 commentaires:

  1. Avec les beaux jours qui arrivent, Caraïbe et Ile Maurice me font envie :) !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Tops et Flops de Mars. Cette présentation accompagnée se lilas et de roses est simplement une merveille, sans compter que tu nous donnes toujours une envie irrésistible avec toutes ces senteurs. Excellente journée et bises à toute la Family Pimousse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pimousse!
    Caraibe et Ile Maurice sont merveilleuses. Tu m'as donné une bonne idée avec ton astuce de mettre un peu de cire sur les mains pour les parfumer et adoucir la peau. Ca permet de faire durer le plaisir de ces senteurs un peu plus longtemps encore, c'est du bonheur!
    Ma bougie bonbon caramel SC est terminée aussi :-( J'espère pouvoir bientôt lui reprendre une petite sœur, ou plutôt une grande sœur, je pense que je la prendrai en grand format cette fois ci, j'adore cette senteur caramel.
    Merci pour cette présentation très détaillée, je ne me lasse pas de te lire ou de t'écouter et je suis maintenant devenue complètement candle addict grâce à toi (c'est moi qui parle) ou à cause de toi (c'est mon porte monnaie)!
    Bisous parfumés avec A child's wish en tarte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne,
      Que j'aimerai qu'il existe une crème mains Caraibe!!!!
      Gros bisous parfumés à l'orange épicée :-)

      Supprimer
  4. Merci pour ce 2ème volet des tops et flops de mars.

    Belle semaine parfumée à toi également et gros bisous Pimousse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine Eck :-) Gros bisoussssssssss!

      Supprimer
  5. Miammm, envie de tout... surtout de cette tarte Candle by Victoria... tu vas finir par me faire craquer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi, je n'arrive plus à commander sur CBV ... Je suis dégoutée !

      Supprimer
  6. Coucou ma Pimousse !
    Quelle belle flambée !! Je reçois ma commande Quali Art demain, je vais enfin pouvoir sentir Belle-Hélène :) Je la voulais en mèche en coton, d'où mon retard...!
    J'ai pris Ile Maurice aussi, je pense qu'elle va me plaire !
    Qu'est-ce que tu me tentes avec Bonbon Caramel... Mais bon, on va se calmer, hein. No buy.
    Vivement demain :)
    Gros bisous ma Pimousse et très belle journée parfumée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra,
      Je suis impatiente d'avoir ton avis sur Belle-Hélène :-) J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi !
      Gros bisous ma jolie :-)

      Supprimer