mercredi 12 juin 2013

Fashion Tart Week : Coconut Pineapple de Kringle Candle

En ce mercredi, j'ai l'honneur de vous présenter la troisième tarte modèle de notre défilé de cette semaine spéciale tarte, j'ai nommé la jolie Coconut Pineapple de Kringle Candle.



Comme vous le savez déjà, si vous êtes des fidèles du blog, la noix de coco et moi sommes un peu fâchées. Elle trouve difficilement grâce à mes yeux alors pour vous en parler de façon objective, j'ai fait appel à mon amie Estelle qui a testé et rédigé pour vous la revue de Coconut Pineapple. Je prends donc une petite pause et vous laisse donc en compagnie d'Estelle :

"Grâce à ma bougiecop's Pimousse qui m'a demandé de tester pour elle car elle n'aime pas la noix de coco, je découvre "Coconut Pineapple" de chez Kringle !! Ce matin, c'est voyage au Paradis. Moi qui suis une adepte des senteurs fruitées et sucrées, je suis aux anges !!! 

A l'ouverture, je décèle que l'ananas prend un peu plus le pas sur la noix de coco ... C'est très agréable... Attention maintenant, je la fais fondre ... Après une bonne heure de diffusion dans mon salon, la senteur s'est propagée à l'étage et dans la véranda ... 

Je vous plante le décor, il n'y a qu'à fermer les yeux et on se sent transporté allongée sur un transat (je m'allonge sur mon canapé ;-) ) au beau milieu d'une plage de sable blanc qui s'étale à perte de vue... face à une mer et un ciel bleus azur (pas comme chez nous en ce moment snoff!!). La brise fait vaguement bouger les cocotiers qui se trouvent derrière le transat avec une noix de coco remplie de jus d'ananas et de coco sans oublier l'accessoire essentiel LA PAILLE ... Les doigts de pieds en éventail... 

Quelle douce sensation !!! Vous imaginez le décor ? Moi, je le vois très bien... Je sens déjà le soleil qui réchauffe mon corps !! De plus, cette senteur me donne faim, l'envie de manger un ananas bien mûr et sucré. Je ne perçois pas du tout la noix de coco. C'est un vrai régal olfactif. Je pense que même pour celles qui ne sont pas fan de la noix de coco pourront apprécier cette belle senteur estivale, fruitée et sucrée (tout comme il le faut !!).

C'est une très belle découverte pour moi et je suis certaine qu'elle sera dans mes futurs achats ... Merci à toi ma Pim's de m'avoir fait découvrir "Coconut Pineapple" ... Les filles, je vous laisse. Je vais finir mon cocktail et parfaire mon bronzage :-). Ah non !!! Dure réalité des choses, IL NE FAIT PAS BEAU CHEZ NOUS !!"

Merci Estelle d'avoir acceptée de tester pour nous Coconut Pineapple et de nous avoir livré tes impressions !!!! Tu m'as convaincue de la tester au moins en Daylight !

Désormais, je proposerai régulièrement à l'une d'entre vous, mes lectrices, de tester une senteur en tarte ou en mini bougie. ça me permettra de vous donner un peu la parole, de donner une dimension un peu plus participative au blog et de vous faire un petit cadeau par la même occasion. Je compte appeler cette nouvelle rubrique "Les bougies et vous". Qu'en pensez-vous ?


Maintenant, je vous laisse, je vais aller me faire offrir un coctkail à l'ananas chez ma cop's Estelle ! Prépare les glaçons, j'arrive ! Je vous souhaite un excellent mercredi et vous donne rendez-vous demain pour découvrir la quatrième tarte modèle de cette Fashion Tart Week version printemps/été spéciale soleil, plage et cocotiers !

Comment parfumez-vous votre mercredi ?
Est ce que l'idée d'une rubrique participative vous plaît ?






32 commentaires:

  1. oui oui pour la rubrique participative!!!

    bravo Estelle pour ta magnifique description!! comme pimousse je ne suis pas fan de noix de coco mais là tu m'as convaincu je vais la tester :)
    bisous les filles bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cette idée te plaise Mely ;-)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Bravo à Estelle pour ce petit compte-rendu bien sympathique :)
    J'étais déjà rendue à la plage moi aussi ! Hihi

    Ton idée est très bonne Pimousse, j'aime beaucoup. Longue vie à cette nouvelle rubrique ! ;)

    PS : chez moi ce matin, ça sera Camomille Tea :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Val-entine,
      Heurusement qu'Estelle est là ce matin pour nous faire partir au soleil car avec le temps qu'on a nous ne sommes pas gâtés :-(
      ça sent bon chez toi !!!!!

      Supprimer
  3. Merci pour ce billet.

    Pimousse, tu regorges de bonnes idées. J'adhère totalement à la rubrique participative. Bravo Estelle de l'avoir inaugurée !

    Bonne journée et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eck, je suis contente que cette idée te plaise :-)
      Bon mercredi ma belle! Gros bisous !

      Supprimer
  4. Si seulement ta tarte pouvais apporter du soleil ! je n'ai encore tester aucune des senteurs pina colada, étonnamment cela ne me tente pas. Génial ta nouvelle rubrique. Ce matin c'est clarté de Bougie-créa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ça pouvait ma Chinouk!!!! ça fait des jours que je l'invoque avec des senteurs estivales mais rien à faire. Je vais ressortir mes bougies d'hiver, peut-être que ça le fera venir ?
      Bisous !!!

      Supprimer
  5. bon j'ai validé avant de te faire un bisous !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est toi, je t'en refais un aussi ;-) Bisous ma Chinouk !

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan des senteurs ananas.... il faudrait que je la sente..... je prefere la noix de coco justement...
    d'ailleurs cette N° 5 me tente de plus en plus....

    Merci pour ce billet du jour, si seulement ça pouvait amener le soleil... et bonne idée la participation de tes lectrices...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu passes à la maison ma Bullette, j'ai trois tonnes de choses nouvelles à te faire sentir !!! La N°5 est magnifique :-)

      Si seulement !!!! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Oulalala ça fait tellement envie !
    J'en ai acheté une à l'ananas chez YC ( ananas coriandre en français ) elle sent super bon mais celle là a l'air au dessus !
    Il faut que je me renseigne de plus près sur cette marque, je me fais du mal pour résister mais c'est trop dur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sugar Yummy,
      J'aime beaucoup ananas coriandre. Celle-ci est différente, elle sent la Pina Colada sans la petite touche de rhum en fait :-) ça ne va pas t'aider mais en ce moment avec le code FREEFRANCE les fdps sont gratuits pour la france jusqu'à vendredi sur le site UK. Tu as des lots de tartes en promos. ça peut être intéressant pour tester :-)

      Supprimer
  8. C'est une très bonne idée de donner la parole à d'autre personne ça permet d'avoir des avis différents. Desolé de faire ma maligne mais il fait très beau chez moi! Du coup je pense allumer pineaple cilandro de Yankee elle est super pour ce temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maudinette,
      Je suis bien contente que tu ai du soleil chez toi. Profites-en bien !!!! Pineapple cilantro est topissime :-)

      Supprimer
  9. Sympa cette nouvelle rubrique !
    Et qui mieux qu'Estelle pour ouvrir cette fashion tart participative, elle donne un autre ton, qui lui est propre et j'en suis fan !!!
    J'aime beaucoup la coconut pineapple, mais tout comme Estelle, je ne sens pas la noix de coco, et heureusement, car nous ne sommes pas copines...
    Elle est très différente de pineapple cilantro -que j'aime beaucoup également- peut-être grâce à la coco qui l'adoucit et lui donne un côté sucré très appréciable.
    Je vous félicite toutes les 2 pour votre imagination.
    Des bisous doublés !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à Estelle, je vais apprendre à aimer coconut pineapple :-) Bisous ma Sofichat <3

      Supprimer
  10. Coucou Pimousse!
    C'est une bien bonne idée, cette rubrique participative. Estelle, ta description a réussi à me donner envie alors que je ne suis pas fan de noix de coco... Qui sait, je la testerai peut-être...
    Aujourd'hui, je teste Blueberry de Kringle Candle (c'est une journée Kringle aujourd"hui!!) et elle envoie du lourd. Je l'ai allumée il y a 15 minutes et je crois que je vais bientôt l'éteindre et ça sera suffisant pour embaumer tout mon salon tout l'après-midi!
    Gros bisous et bel après-midi ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne,
      Tu sais quoi? J'ai du mal avec la myrtille. Bizarrement, elle me donne très vite mal à la tête lol! Bel après-midi ensoleillé ma Jeanne! Gros bisous!!!

      Supprimer
    2. Eh bien, tu sais quoi, Pimousse? Je crois que j'ai du mal avec la myrtille également, j'ai très vite éteint ma tealight et je suis passée à herbes fraîches de quali-art pour calmer tout ça!
      Bisous :-)

      Supprimer
    3. C'est dingue n'est ce pas ? Pourtant, j'adore les manger :-) Bisous ma Jeanne !!!

      Supprimer
  11. quelle bonne idée ma Pimousse !
    bravo à toi d'y avoir pensé !
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chakim!!! Bon mercredi à toi aussi :-)

      Supprimer

  12. Merci pour ce billet et belle idée que cette rubrique participative!

    Bises Pimousse!

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ça chouette la catégorie "Bougies & vous"! J'ai hâte :D! Coconut Pineapple est merveilleuse! Je l'adore, elle te transporte très loin de tout, hummm! Bisous Pimousse & merci Estelle ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait un moment que j'avais envie de mettre cette rubrique en place. Je suis contente que l'idée vous plaise :-) Bisous Justine !!!

      Supprimer
  14. Coucou Pimousse !

    J'adore cette senteur de chez Kringle ! Le mariage est plutôt classique mais très réussi !
    Quelle belle Fashion Tart Week :)
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, c'est une jolie senteur de pina colada :-) Bisous Lucie !!!

      Supprimer
  15. Coucou Pimousse !
    Très bonne idée de rubrique !! :)
    J'adore la noix de coco, mais pas en bougie finalement. Elles me déçoivent toutes...
    Je m'en tiens aux congolais et autres gourmandises, j'aime autant ;)
    Gros bisous ma Pimousse !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cette nouvelle rubrique te plaise Sandra :-) Avec la noix de coco, j'ai vraiment du mal lol!
      Gros gros bisousssssssssssssss <3

      Supprimer