dimanche 13 octobre 2013

Cidre Chaud de Salt City : Concours des 200 abonnés + Code promo

Aujourd'hui, en ce dimanche pluvieux, je vais vous parler de la très jolie bougie Cidre Chaud de Salt City.


Avant de vous donner mon avis, voici ce que la marque en dit : 

"Le nez à la fenêtre vous regarder la neige tombée une tasse, tenue à deux mains pour vous les réchauffer, d'ou s'échappe un fumé qui sent la pomme marié avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement à base de muscade et de cannelle, un peu de sucre. C'est ce que vous allez vivre an allumant notre bougie "cidre chaud". La bougie parfumée Cidre chaud est composée d'essences de pomme, muscade, poire, cannelle et sucre."




Cidre Chaud fait partie de la collection hiver de la marque mais j'avoue que je la trouve parfaite pour cette saison car j'avais envie de commencer l'automne avec une pomme allégée en cannelle. Je possède cette senteur en format petite jarre. J'ai acheté cette bougie début mars. Depuis, ce format a été retiré de la vente et remplacé par le format en verre avec un couvercle en plastique. 


Comme je vous le disais vendredi, j'étais impatiente de tester cette senteur et bien je ne suis pas déçue. Cidre Chaud, une fois allumée, est fidèle à son parfum à froid. Elle sent la pomme sucrée avec une petite note toute discrète de cannelle. C'est vraiment la pomme qui domine dans cette senteur. La poire se fait donne une note légèrement piquante, très cidre justement. C'est la poire qui fait que justement Cidre Chaud n'est pas qu'une banale senteur pomme cannelle comme en trouve beaucoup. La muscade apporte de la force à ce parfum, tout comme la cannelle. 

Moi qui râle souvent contre les traductions de noms américains en français, cette fois-ci, je n'ai rien à dire car c'est tout à fait ça. Apple Cider sent le Cidre Chaud. C'est une senteur hyper agréable à allumer lorsqu'il fait froid dehors. Avec les températures qui ont chuté ces derniers jours, j'aime que mes bougies me réchauffent l'atmosphère de ma maison. Là pour le coup, Cidre Chaud remplit sa part de contrat à la perfection. C'est une senteur idéale pour une journée d'automne cocooning et gourmande. 

Ma bougie, bien que de petite taille, diffuse très bien. Au bout de trois quart d'heure, la senteur était bien présente dans mon salon. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle a brûlé parfaitement sans creuser. 

Vous pouvez découvrir Cidre Chaud en bougies et en carrés de cire sur le site internet bougiesaltcity.fr. De plus, Salt City vous propose 10% de réduction sur votre commande avec le code  5A9AYMR9 valable du 13 au 20 octobre. 


Depuis jeudi, vous êtes 200 à me suivre sur le blog et de plus en plus nombreuses et nombreux (je n'oublie pas ces messieurs!) à me suivre que ce soit sur Facebook, HelloCoton ou ma chaîne Youtube. Je dois vous avouer que ça me touche énormément et que ça me motive encore plus pour continuer à partager avec vous ma passion des bougies parfumées.

Lorque Salt City m'a proposé de vous faire un concours pour vous gâter, j'ai sauté sur l'occasion. Alors pour vous remercier de votre fidélité, Salt City s'associe à moi pour fêter les 200 abonnés du blog et vous propose de gagner une moyenne jarre de votre choix.

Pour participer, il suffit :

- de liker la page facebook de Salt City en cliquant ici
- de me suivre sur le blog, ou sur ma chaîne Youtube, ou sur Facebook ou Hellocoton ou les 4 si vous êtes fans des Secrets de Pimousse.
- De me dire en commentaire quelle senteur vous attire le plus chez Salt City.


Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 3 novembre minuit. Je procéderai au tirage au sort dès le lendemain.

Bon dimanche à toutes et tous !

104 commentaires:

  1. Elle est merveilleuse la cidre chaud! Je suis fan de la page Salt city, de ton blog et également de ton facebook :D! Mes principales tentations chez Salt City sont à la maison, mais la suivante sera sans doute Welcome home dans un premier temps :) Bisous Pimousse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oh trop bien ! Je rêve de tester ces bougies ^^
    Je ne peux que participer et la senteur qui me tente le plus c'est Biscuit au sucre : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10150/SubProducts/40150
    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup et bon dimanche !
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ton blog car on y trouve des trésors !!! Je te suis sur ton facebook et adore te lire! Merci pour ton pep's
    Moi en ce moment celle qui me tente est cidre chaud mais chez moi celle que je brûle est raisin californien
    Arual Chut

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis déjà fan Facebook de la marque : Myriam gerard
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Et je dois dire que ta revue de " Cidre chaud " me fait très envie donc je dirais que c'est celle que j'aimerais découvrir.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Caro ;)
    je te suis partout et fan de la page salt city bien sûr..
    j'adore cidre chaud qui a brûlé une bonne partie de l'après midi d'hier..
    Celle que je voudrais tester est matin d'hiver, que j'ai déjà en cire et que j'ai beaucoup aimé..
    bisous
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pimousse ! Tu mérites vraiment ces nouveaux abonnements !! Helcome Home est la senteur qui m'attire le plus chez Salt city. Je n'ai jamais passé commande chez eux, je vais peut être utiliser le code promo pour sauter le pas !

    Très bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pimousse, je viens d'avoir Cidre Chaud en cadeau d'anniversaire! (J'ai de chouettes sisters ^^^!!) Du coup, celle qui est au sommet de ma liste de souhaits chez Salt City, c'est Expresso...!
      Bonne soirée.

      Supprimer
  8. Coucou Pimousse, merci pour ce concours et félicitation pour tes 200 abonnés! Je tente ma chance et je croise les doigts car je n'ai jamais testé les salt city!
    J'aime la page fb de Salt City (Chez Tybounty), ta page fb aussi, je te suis sur hc (tybounty), sur Youtube (tyybounty).
    La bougie qui me tente c'est Pain d'épices.
    Merci encore et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas les produits salt city malheuresement, pas la fortune de tester quelque chose :( , Je te suis depuis quelque moment et c'est un plaisir pour moi le faire, partager ta passion avec humilitè, tu est vraiment e toujours poli et aimable.
    Passe une bonne dimanche.
    Gianfry

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!

    Merci à toi pour ce concours et bravo pour tes abonnées :)!
    Je n'ai encore jamais testé ces bougies, je ne connais que les YC donc ça serait super de pouvoir faire la comparaison :)!
    Celle qui me tente le plus pour le moment c'est la Tarte aux pommes, je trouve que c'est une senteur idéal pour l'arrivée du temps froid, sans pour autant être trop spéciale...

    Je te suis sur hc: welcome-to-roosywood et je suis fan de la marque sur fb : Elodie Mat.
    Mon mail est elodie.mat31@gmail.com

    Je te souhaite un bon après midi :)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance avec plaisir, j'ai TOUUUUT liker lol...

    Je me laisserais bien tenter par ce cidre chaud dont tu parles si bien... .. au cas où... ;)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Pimousse ! Félicitations pour tes abonnés :) J'adore toujours autant te suivre ! Je tente ma chance à ton joli concours, merci à toi et à la marque ! J'aime leur page fb et ta page fb (Johanna M.) je te suis aussi sur youtube (molec68). La bougie qui me tente le plus est expresso (et je viens de tomber en amour avec menthe chocolat mais elle est indisponible en carrés :( ). Bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  13. Waouw ! Merci beaucoup pour ce super concours. C'est gentil de nous gâté autant ! J'ai toujours eu trèèèès envie de pouvoir avoir (surtout renifler) une bougie Salt City, et puis j'aime bien les petits moments "grand-mère" un bon chocolat chaud, une petite couverture et une bonne odeur dans l'air ! (qu'est ce que ce seras quand j'aurais 80 ans ! Gloups.) La senteur qui m’attire : Bonbon caramel ! Ok je suis démasquée... je suis une vraie gourmande ! héhé. Alors Il ne me reste plus qu'a croisé les doigts, les jambes, les miches et surtout les narinnes bien fort pour avoir une chance ! Je te suivais déjà avant sur hc: Vitamineorange et la page fcbk Salt City : Justine Forte..... voici mon mail :vitamineorange@gmail.com Bisous bonne journée ! :) http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    Merci beaucoup pour ce chouette concours, j'y participe avec plaisirs =)
    Je suis abonnée
    HC : Bull'Elodie
    et à la page FB de Salt City : Deedee G
    Je n'ai jamais testé cette marque de bougies, mais mes prochains achats seront certainement : Noël gourmand, tarte aux pommes, jardin tropical, pina colada, ...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Pimousse alors je vais tenter ma chance car je n'ai toujours pas testé cette marque malgré que beaucoup me fassent envie.
    Celle qui me tente est justement cidre chaud que tu decris très bien.
    Je te suis ainsi que Salt City sur Facebook au nom de Elodie Fo.....
    Bon dimanche à toute la petite famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas si mon commentaire est passé :
    Je participe avec plaisir avec la senteur Cidre chaud, tu m'as donné très envie de la découvrir !
    Gros bisous ma Pimousse

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour tes 200 abonnés Pimousse et merci à Salt City pour son partenariat.

    Cidre Chaud, que tu nous décris si bien, me tenterait...

    Bon dimanche et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Pimousse
    Tout d'abord félicitations pour tes 200 abonnées. Ça commence à en faire du monde !
    Ensuite merci pour ce petit code promo, qui va peut être me servir sait on jamais :)
    Et enfin je participe avec plaisir à ce joli concours. Pour moi la bougie qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est Bois de Santal, je suis dans une grosse période santal et j'aimerai trouver The Santal parfait :)
    Bon dimanche Pimousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de le mentionner, mais ça me paraissait tellement évident... J'aime la page de SC sur FB, et je te suis bien sur via ton blog et FB :)

      Supprimer
  19. Bonjour à toi Ô Grande tentatrice en bougie (et j'adoooore :) )
    Tu me tente encore avec cette bougie, et je sens qu'avec le code promo je vais surement faire une commande chez Salt City. :)
    Je participe a ton concours :)
    Je te suis partout
    FB : Stef Anye
    HC, youtube et ton blog : Pelotine
    J'ai également like la page de Salt :)
    Niveau senteur, plusieurs me tentent et bizarrement une d'été :) Pina colada, sinon Pop corn ou Canelle noix de coco me disent bien également :)
    Merci a toi et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Fan sur FB et sur ton blog qui m'aide beaucoup dans mes choix de bougies...ma première commande chez SC est une vraie merveille Ambiance d'automne et Beignet au miel.....celle qui me fait de l'oeil c'est Myrrhe & encens
    très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce petit concours !
    Je ne m'étais pas intéressée à cette senteur mais après cet article ma foi ... ça me tente pas mal ;)
    La senteur qui me tente vraiment bcp en ce moment est popcorn ... je pense d'ailleurs craquer assez vite, peut être même grace aux 10 % !!
    je te suis sur facebook toi et SC avec le pseudo Ariane Make Up :)
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :)
    ma senteur favorite c est la noix de coco http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10036/SubProducts/10036
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger et je te suis sur HC : Melmatlena
    merci beaucoup bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. Hello je joue avec plaisir :D Merciiii de nous gâter!!! C'est la première fois que je vois une revue sur Cidre Chaud, merci !
    Je remplis les conditions pour ce super lot!
    Je like déjà la page sur FB, et je te suis aussi! Mon pseudo est Sneha Maquillage.
    Je n'ai jamais testé Salt City mais c'est Douceur de Vivre qui me fait envie.
    Bonne chance à toutes & bonne journéeeeee

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce concours ! Mon envie du moment chez Salt City c'est "Ambiance d'automne" (bah oui, normal !).
    Je suis les deux pages Facebook et suis également membre du blog sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Bon dimanche :)
    (lucile.net@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)

    Cette bougie a l'air exquise, mais celle qui me tente carrément chez Salt City c'est la Pomme Caramel :p

    Je suis fan de ta page fb ainsi que de celle de Salt City (Nathalie Renard)

    Bravo pour tes 200 abonnés et merci pour ce joli lot ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette reveu, elle doit sentir super bon !
    Je n ai encore jamais tester cette marque, mais elle me tente beaucoup !
    Celle que j'aimerais beaucoup tester c'est senteurs de noel !
    Merci pour ce concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Pimousse!
    Ton fan club grandit, et c'est génial, tu le mérites vraiment. Je suis contente que ça te motive pour continuer, je suis une de tes lectrices et spectatrice assidue!
    Je participe avec plaisir à ton concours et j'avoue qu'iol y a plein de senteurs que j'aimerais tester chez Salt City, je suis loin d'aovir fait le tour de la question ;-)
    J'aimerais bien tester Cidre Chaud dont tu parles parce qu'elle a l'air parfaite pour la saison, la grisaille et le froid sui arrivent.
    Bonne fin de journée et gros bisous à la Banane!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette bougie salt city
    J'aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je te suis sur Hellocoton avec gladouille
    La senteur qui me plait le pluschez salt city est menthe chocolat dans les saveurs d'hiver
    Merci beaucoup et bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  29. Hello Caro !

    Merci pour cet article déjà. J'ai déjà senti cette senteur mais n'aimant pas la cannelle je ne l'apprécie pas.

    Merci beaucoup pour le concours auquel je participe avec plaisir. Je te suis sur HC : Pretty Nails and Makeup
    Sur FB : Marie B (Salt city aussi)
    Sur YT : Leiianaa

    La senteur qui m'attire le plus en ce moment est ambre musk.

    Encore merci et bonne fin de weekend.

    Marie

    RépondreSupprimer
  30. Elle donne trop envie cette bougie <3
    je tente ma chance avec plaisir à ce joli concours, je te suis déjà sur les 4 réseaux (MarineLovesPolish sur HC, Marine Loves Polish sur FB, Marine LP sur YT et GFC et j'aimais déjà la page de Salt City avec le même pseudo FB)

    celle qui me tente le plus sur le site c'est Biscuit au sucre :)
    merci beaucoup!
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce joli concours !

    Je suis la marque : Chez GlossingGirl
    Je te suis sur HC : Glossing Girl

    Et la senteur qui me tente le plus c'est cannelle coco !
    http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/51002/SubProducts/52000

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir :)

    Bravo pour tes 200 abonnés et que cela dure :)
    Je participe avec plaisir, tu as su me donner envie de découvrir cette senteur.
    Sinon la senteur qui me tente le plus c'est Caramel apple :)

    Je te suis sur FB: Carole ThiBen
    Idem pour la page de Salt City.

    Mon mail: sheli.leblog@yahoo.fr

    Je croise les doigts, encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir et merci à toi , je tente ma chance la senteur qui me plait le plus sur salt city est la bougie senteur des iles
    je te suis sur hc : christ benneton
    sur fb : christ benneton et j'aime la page fb de salt city
    ta chaine youtube : christelle5251
    sur ton blog : christelle
    mon mail : marinette1935@yahoo.fr
    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  34. Waouw le concours. Je n'ai jamais pu tester les bougies Salt City et dieu sait qu'elles me font de l'oeil.

    Je suis Salt City sur FB déjà depuis longtemps, pseudo: Boudoir on beau boudoir

    Je te suis sur: Youtube, Hellocoton et Facebook

    J'aime la majorité des bougies proposées dans la gamme "automne": laçage sucre vanille, vanille épicée, biscuit au sucre, pop-corn, ... et j'en passe. Dans la catégorie hiver c'est Tarte à la citrouille que me tente.

    Un tout tout grand merci pour ce chouette concours et croisons les doigts!

    Bisettes

    Caroline

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    Félicitations pour tes 200 abonnés.
    Et bien tu m'as donné trop envie de découvrir la senteur du cidre, cela doit être hyper agréable et chaleureux comme ambiance.
    Je suis sur FB : Maria Vasco Moral et mon émail est mariadvb@hotmail.com.
    J'espère pour une fois avoir de la chance à un concour, encore merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !

    Je tente ma chance sur ce concours, toujours pas eu l'occasion de tester cette marque ! :)
    Je te suis déjà sur HC : beautyandgeekworld (et aussi sur FB d'ailleurs je crois Sylvie All*Rey*)
    J'étais déjà fan de la marque avec le pseudo Sylvie All* Rey* (j'aime bien me faire du mal !!)
    Et si je devais choisir une odeur (dur dur) je choisirai biscuit au sucre que j'imagine comme un sablé sortant du four <3
    Merci à toi et à SC pour ce concours et bonne chance à toutes
    Mon mail :beautyandgeekworld@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir je participe avec plaisir !!
    Je suis fan des pages sur facebook, pseudo : Fash Néti
    Je suis inscrite au blog : laetitia celkinapadenom
    Je suis abonnée sur Hellocoton, pseudo : Neti62
    La senteur qui m'attire le plus est bonbons au caramel !!hummm
    Mon mail ntifashion@yahoo.fr
    MErci ^^

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Je viens d'aller visiter le site Salt city et je suis impressionnée par le nombre de senteurs proposées. J'aime bien allumer des bougies parfumées, cela donne une ambiance chaleureuse à la maison. Celle que vous nous proposez "apple cider" me conviendrait parfaitement.
    Je suis fan de la page FB de Salt City et de la vôtre (Dominique Coquelet)
    Bien cordialement,
    domicoquelet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. cc pimousse oui je participe comme toujours avec grand plaizirrrrr pour la senteur cidre chaud car tu ma donner envi et merci encore

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Fan sur fb et hc sous le pseudo annickrenardcourtois, je suis également le blog sous Annick R
    Je suis fan de bougies et aimerai bien pouvoir tester la bougie parfumée Fleur d'oranger ou également Twilight chez Salt City.
    mon mail renard.annick@gmail.com
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  41. Coucou pimousse,

    Tu mérites amplement ces 200 abonnés :-)
    Je suis salt city sur fb et toi aussi (laure ba)
    Celle qui me tente beaucoup est pomme caramel.
    Biz

    RépondreSupprimer
  42. Coucou !!
    Merci beaucoup d'organiser tous ces concours, avec en plus une marque que j'adore. D'ailleurs, pendant que j'écris ce commentaire la bougie Biscuits sucrés brûle à côté de moi.
    Je te suis sur hellocoton : celia-ne, sur facebook : celine dau**ac et sur GFC : celia-ne.
    Ma prochaine bougie sera la Noël Gourmande http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/11220/SubProducts/21220
    Merci et croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  43. Coucou pimousse,
    200 abonnés! C est génial, et surtout amplement mérité, tes articles sont esthétiques et complets.
    La bougie qui me fait de l œil depuis longtemps chez sc c est pop corn. Elle m obséde! Voilà du coup je rente le coup. Je suis ton blog et ton FB. Bonne soirée. Bisous...

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Pimousse,

    Encore un très bel article :) La petite jarre est absolument adorable, dommage que ce format soit discontinué.

    Je participe au concours, en sachant que - évidemment - je te suis déjà partout ^^

    La bougie qui me tente vraiment chez Salt City est Minuit mais il y en a bien d'autres !

    Bisous et d'avance, bonne semaine !

    Clara

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, merciii pour ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir et je suis séduite par la senteur "fleur d'oranger". Fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1423952727828411. Je croise ;-) Bonne nuit ! (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Félicitations pour les 200 abonnés !
    Je participe, cette bougie me tente beaucoup !
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Caroline F**ic.
    La senteur qui m'attire le plus chez Salt City est Pomme caramel.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  47. Une chance/200, sait-on jamais... je participe à ce joli concours!!! Je vais profiter du code promo pour passer une commande et ça sera mojito glacé en espérant gagner cidre chaud à ce concours !! Val

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir,
    je participe avec plaisir pour découvrir ces bougies.
    je suis fan de la page fb de la marque ainsi que de ta page : fleur japon
    la senteur qui me tente est tarte aux fruits
    merci pour ce concours parfumé!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Cette senteur a l'air délicieuse pour l'automne !
    Je suis fan FB de Salt : Emmanuelle Fo
    Abonnée HC : Djahann
    Le parfum qui m'attire le plus Biscuit au sucre
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine
    Djahann

    RépondreSupprimer
  50. cc pimousse merci pour ton concours alors OUI je participe et pour la senteur cidre chaud tu ma donner envi de la tester petit hic je n'ai pas de compte fb

    RépondreSupprimer
  51. allez je tente ma chance, ça finira bien par porter ses fruits :p
    J'aime beaucoup les bougies Salt City (malgré leurs petits défauts qu'on leur pardonne bien avec de telles odeurs...)

    Donc je te suis ici sous le pseudo nivea
    et je suis Salt City sur facebook sous le nom Elodie Dc

    et la bougie que j'aimerais tester chez SC c'est biscuits au sucre!

    Bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  52. Bon j'espère ne pas spammer tes com, je crois que mon précedent commentaire n'est pas passé....

    Je te disais donc que je vais tenter ma chance ça finira bien par porter ses fruits :p

    Je suis membre de ton blog sous le pseudo nivea
    je suis fan de SC sur facebook sous le nom Elodie Dc
    et la bougie que j'aimerais tester c'est biscuits au sucre

    Bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Merci pour ce concours! Alors je te suis sur YT depuis plusieurs mois maintenant (je suis THEMM27) et c'est dingue comme tu me donnes envie avec toute ces bougies =D
    Celle qui me fait particulièrement de l'oeil ce matin c'est le "beignet au miel" Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma Pimousse !
    Je participe avec plaisir à ce super concours. Merci à toi ainsi qu'à Salt City pour ce super lot !
    Evidemment je te suis sur les 4 et j'aime évidemment la page SC !
    La senteur qui me tente énormément, même si plus de saison c'est Mojito Glacé ;)
    Bisous parfumés Pimousse <3

    RépondreSupprimer
  55. Coucou ma Pimousse !
    Je participe avec plaisir à ce super concours. Merci à toi ainsi qu'à Salt City pour ce super lot !
    Evidemment je te suis sur les 4 et j'aime évidemment la page SC !
    La senteur qui me tente énormément, même si plus de saison c'est Mojito Glacé ;)
    Bisous parfumés Pimousse <3

    RépondreSupprimer
  56. bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts!!
    pomme caramel me tente bien!!!
    je suis fan des deux pages facebook : oceali foudre
    bonne journée
    mail : oceali@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  57. bonjour ,
    j ai beaucoup entendu parler en bien des bougies Salt city et j adorerai pouvoir en éssayer une . j utilise beaucoup les bougies chez moi car j adore le parfum qu elles diffuse et je trouve ca sympa en idée deco
    j aimerai beaucoup éssayer la bougie parfum canelle/vanille qui doit sentir super bon
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    yt: laetitia kirchner
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/251874544961715
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1622310
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/389740219383042048
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/9yMjTs8ngKY
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947085781/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  58. bonjour et merci a vous . j aime beaucoup les bouggie et de decouvrire . hum j ai deja une idees de l odeur que doit avoir la bouggie Biscuit au sucre ; le top surment l odeur des biscuits de ma grand mere; vous me faite reves . je susi tres heureuse de vous suivre sur
    blog vanessa degrave
    youtube vanessouille de g
    facebook https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202062456624113
    je vous souhaite a tous une belle semaine automne a tous vanessa

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!
    Je suis raide dingue des bougies Salt City!!!!!

    Je les suis sur FB : Laura Hantz

    Je te suis aussi sur FB : Laura Hantz
    Blog : Laura H
    Youtube : Laura H

    J'adore cette senteur : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/11205/SubProducts/31205

    Juste un délice !

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  60. bonjour je tente ma chance pseudo facebook lucile trohel, la senteur qui me donne le plus envie: pop corn merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  61. Coucou !

    Je suis bien contente que tu es autant de fans, car j'aime vraiment beaucoup ce blog, et j'aime également lire les commentaires de tes lectrices, qui donnent souvent de bonnes idées.

    Pour en revenir à la question, J'ai découvert très très récemment les bougies SC (j'ai la bougie Fraîcheur Printanière depuis un mois, découverte sur le blog d'Agnès, que je ne remercierai jamais assez tellement j'aime cette senteur !), mais il y en a tellement qui me tentent... comme beaucoup de personne je crois ! Mais il y en a une qui me tente plus que toutes les autres depuis que je l'ai découverte sur ton blog : Concombre-Melon. J'adore les odeurs fraîches et comme je suis un peu (beaucoup) triste que l'été soit parti, cette odeur estivale m'obsède complètement ! ^^

    Je te suis sur facebook (Azenor Lia), hellocoton (Azenor), YouTube (Phyllae) et suis fan de ton blog (Phyllae), et je suis fan de Salt City sur facebook (Azenor Lia).

    Bises et un grand merci à toi et à la marque pour tous ces concours !

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir :) J'adore les bougies alors j'y suis bien obligée ^^ Le parfum qui me tente bien est Streusel Cake qui doit sentir divinement bon!
    Je suis fan de la marque sur facebook: Sarah Cara
    Je suis le blog sur facebook: Sarah Cara
    mon mail: sarah_caramel88(@)hotmail.fr
    Merci pour ce jeu et cadeau :)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir j'adore les bougies, je participe donc avec plaisir.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Ma senteur préférée : senteur de Noël.

    Je croise les doigts.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  64. Kikou ma Pimousse,

    Très influencée par toi et Flo entre autre, je résiste encore à SC alors je tente ma chance à ton concours en espérant pouvoir très bientôt tester une de ces merveilles comme Espresso, Pina colada et encore myrrhe et encens ...
    Je te suis sur FB, HC et sur ton blog et j'aime la page FB de SC

    Merci beaucoup pour ce joli cadeau qui me tente beaucoup
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  65. coucou
    je tente ma chance
    je te suis sur hc
    j aimerai beaucoup noel gourmand
    je n ai pas fb merci pour ce jeu
    bise

    RépondreSupprimer
  66. bonsoir merci pour ce joli concours super!!!
    ravie de vous suivre etant nouvelle je vous suis sur hc et facebook
    et viens de m abonne a votre blog
    j aimerai essayer le parfum pains d epices pour l hiver doit etre top
    je partage avec plaisir
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10201733523715744 sous veronique brahy
    hc vero54 http://www.hellocoton.fr/-m1622908
    rayondesoleil21@hotmail.com
    bonne semaine a vous♥

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir,
    Félicitations pour les 200 abonnées ! :)
    Je te suis sur Hellocton (pseudo Beautylicious) et j'ai liké la page Facebook de la marque (même pseudo).
    Glaçage Sucre Vanillé me tente pas mal ;)
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  68. Coucou !
    Bravo pour les 200 abonnés ! J'ai liké ta page facebook, ainsi que celle de Salt City... Beaucoup de parfum sont très tentants, mais celui qui e fait le plus envie est : Expresso (collection Automne)
    Bises

    RépondreSupprimer
  69. de Brit :

    Oups, je crois bien que je n'ai pas rempli mon nom lors du précédent commentaire - bougie expresso !! Sorry ;-)

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour et un grand bravo pour toutes tes vidéos car dieu sait que tu sais nous mettre l'eau à la bouche à chaque fois que tu nous présentes une bougie :)
    Bravo également pour cette belle décoration (ou suggestion de présentation) de cette bougie Cidre Chaud, c'est très joli et ça colle parfaitement au thème :)
    Continues à nous faire rêver :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis déjà fan Facebook de la marque soso nailbeauty
    jadore et jaimerais bien tester Pina colada

    voici mon partage

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4780637613561

    merci bonne semaine
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  72. Coucou ma Pim :)

    Je participe à ton super concours :)
    Bravo pour les 200 abonnés ! ça fait 200 personnes qui ont très bon goût ;)
    La senteur qui me fait très très envie pour cette période automnale est la Cidre chaud ;)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  73. Coucou Pimousse! Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, tout à fait dans l'ambiance automnale =)! Elle m'a l'air vraiment belle cette bougie, mais j'ai déjà craqué pour une commande SC il y a une semaine et sur la collection de Noël de Yankee... Donc ça sera pour une prochaine fois! Plein de bisous parfumés Christmas Eve <3!

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour Pimousse ! Merci pour ce concours ! Je t'ai découverte sur Youtube et je suis ton blog souvent comme simple invité. Que de tentation ! Du coup je profite de ce concours pour m'inscrire sur Facebook et Youtube. C'est tellement sympa d’apercevoir des bougies sur sa page chaque jour. La tarte aux pommes me tente énormément, l'automne est bien installé, ce parfum peut être vraiment agréable. En ce moment c'est Chocolate layer cake de Yankee Candle. En tout cas je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer SC, ça peut être l'occasion. Bonne continuation à toi et encore merci de partager avec nous ta passion.

    RépondreSupprimer
  75. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like la page FB de Salt City (Cynthia DE*****)
    Je suis membre du blog (Cynthia) et je suis abonnée sur YT (Cynthia D)
    Beaucoup de parfums sont tentants mais je dirais Pina Colada
    Merci pour ce super concours, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  76. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)16 octobre 2013 à 11:27

    bonjour
    une des senteurs qui m'attire est "cookie à la cannelle"
    j'aime déjà les deux pages fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Ces bougies me font de l’œil depuis un long moment déjà !
    Pour ma part, c'est la senteur "Douceur de vivre" qui m'attire beaucoup.
    J'aime la page Facebook de Salt City (Liv Maury).
    Je suis le blog sur Hellocoton (Liv Maury).
    Merci de nous gâter avec ce joli concours.
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  78. coucou
    félicitations pour tes abonnées ! J'ai découvert ton blog en faisant quelques recherches sur les bougies :)
    je participe avec grand plaisir pour la biscuit au sucre :)
    je suis membre de ton blog (rose1893)
    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts ! bisous

    (par contre, je n'ai pas compris si il fallait participer sur youtube et/ou sur ton blog ! j'ai participé sur les 2 supports dans le doute, mais si il ne fallait pas je m'en excuse, tu pourras me compter qu'une seule participation :) bisous)

    RépondreSupprimer
  79. je n'ai pas encore participé ???? je crois bien que non .

    Alors je remplis toutes les conditions et la senteurs qui m'attire le plus en ce moment c'est Welcome Home

    bisous Pim's

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    La senteur qui me fait de l’œil Bougie parfumée senteur Noël Gourmand
    Meme si beaucoup d'autre ont l'aire vraiment superbe .
    Membre du blog : elodie playcadeaux Abonner a youtube : elodie playcadeaux
    Pseudo facebook : elodie friedman Abonne a hellocoton : playcadeaux
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/251029615044119
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  81. Coucou Pimousse!
    je ne connais que très peu les bougies SaltCity, je participe donc avec plaisir à ton concours!
    je suis déjà fan de la page FB de la boutique (auboutdemesdoigts) et je te suis sur HC et FB (Louboutin59)
    Concernant la senteur qui me tente le plus, Cidre Chaud doit sentir très bon, mais je t'avoue que la Pop corn me fait très envie! (tu l'as déjà sentie celle-là?)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  82. merci pimousse pour ce chouette concours!
    la description du parfum cidre chaud donne très envie en tout cas!
    j'aime déjà la page FB de salt city et la tienne aussi d'ailleurs (lynne luke) je suis inscrite à ton blog et également sur HC (debby86)
    la senteur que j'aimerai tester est biscuit au sucre!
    gros bisous bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour et merci pour ce concours!
    A cause de toi j'ai craqué! et j'ai commandé des bougies parfumées hier, des yankee candle... mais j'aimerais bien tester aussi les Salt City!
    Alors je participe avec plaisir :)
    J'ai liké la page facebook de Salt City : Isa Vvat
    Je te suis sur hellocoton : Isa Vvat
    Et une des senteurs qui m'attire le plus est Noël... bientôt de saison!

    Je croise les doigts... merci encore et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  84. Ce blog est une véritable tentation à la dépense bougiesque. Je vais certainement céder sous peu ^^. Pour l'instant, à défaut d'avoir le porte monnaie bien garni, je te remercie grandement Pimousse d'organiser ce concours alléchant ^_^.
    J'aime ta page FB et celle de Salt City sous Mireille Muller et je suis abonnée à ta chaine YT sous "MlleMangin".
    La senteur qui m'interpelle le plus en cette saison presque hivernale, c'est "Streusel Cake".
    Bonne semaine et bon courage pour le no buy période (même si j'ai lu que c'était bien parti).

    RépondreSupprimer
  85. J'ai eu cidre chaud en votive lors de ma première commande et je l'ai allumé dans mon bureau (en travaillant, j'ai littéralement le nez dessus!). Je l'aime beaucoup aussi... Ceci dit, celle qui est tout en haut de ma liste de souhaits, c'est Expresso...

    RépondreSupprimer
  86. TOUSSAINT Isabelle22 octobre 2013 à 00:45

    Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je participe et tente ma chance à ce chouette concours, j'adore les bougies !!!
    Je vous suis sur les réseaux sociaux : Facebook (Isabelle Toussaint), Hellocoton (badoule52), Youtube (ISA TOUS) et, GFC (ISA TOUS).
    La senteur qui m'attire beaucoup et Pina Colada...
    MERCI pour ce joli cadeau, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Je suis fan des deux pages Facebook sous le nom de Gabrielle Fabre.
    La senteur qui m'attire le plus chez Salt City est celle de la bougie "Minuit".
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  88. Félicitation pour tes 200 abonnés, ça fait plusieurs jours que je me dit "mince le concours à Pimousse il faut que je le fasse" donc ayé je suis là.
    Moi je te suis sur facebook sous le nom Alice Ches et je like aussi la page de SC depuis un petit moment déjà ^^.

    Pour la senteur qui m'attire le plus c'est très dur de choisir tellement il y a de choix, je vais dire Noël gourmand car j'adore cette fête et le mélange m'a l'air très gourmand.

    Bonne soirée parfumée, avec la pluie comme partout je suppose ;)

    RépondreSupprimer
  89. Coucou Pimousse, je pense que je peu toujours participer, donc j'aime la page sc, je te suis sur facebook et sur youtube... Et ma senteur préféré chez eux c'est pour le moment : Cachemire...... (vite vite ma grande jarre elle me manque...)
    Des bisous, Thomas.

    RépondreSupprimer
  90. C est une marque que j aimerai beaucoup découvrir... J'ai peur d'acheter à l'aveugle maintenant vu que j'ai été 2 fois déçue...
    J'ai donc liker la page salt city sur fb, et tu sais bien que je te suis même si je ne commente pas souvent...
    J'aimerai tester bonbon caramel si j'avais la chance de gagner!
    Encore bravo pour ton blog ma Pim's
    Tu mérites ton succès amplement!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  91. Bravo pour tes 200 abonnés (tu imagines, 200 PERSONNES qui attendent impatiemment la baffe du mercredi, si c'est pô de l'amour ça !!)
    Bon Ben, j'aime tout et toi en premier
    Et si je devais choisir dans toutes les senteurs humm et bien je n'arriverais pas à choisir entre expresso et sweet home !

    RépondreSupprimer
  92. coucou Pimousse :)
    Alors je pensais avoir participé mais je vois pas mon com :( ( si c'est le cas excuse moi, suis un peu a la ramasse en ce moment)
    Bravo pour tes 200 abonnés !!
    je participe donc avec plaisir a ton concours :) La senteur qui me tente en ce moment c'est douceur de vivre, vais je resister ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  93. Bonsoir,

    Je découvre ton blog et quel bonheur de voir que tu parles de bougies,j'en suis fan.
    Je n'ai pas encore eu la chance de tester les Salt City alors je tente ma chance.
    Je me suis abonnée à ta chaine Youtube sous le nom de Jessica Virginie
    La bougie qui me tente le plus est la senteur Pain d'épices

    Merci de nous gâter avec ses bougies.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  94. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir ! J'adore les bougies !
    Je suis fan de la page FB de Salt : Floriane Cornflox Be
    Je suis abonnée HC : cornflox
    La senteur qui me tente le plus est Cassis sauvage :)

    Merci encore et bon après-midi :)

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  95. hello ma chérie,

    je t'aime déjà sur hellocoton sous jo3jeans, membre gfc jo jeans, fan facebook de ta page et celle de salt city sous jo costes
    La senteur de mon choix ?? Argh ! Difficile ! Je dirais pain d'épices de la collection automne parce que j'ai craqué sur une tart wax YC bâton de cannelle... Je relaie
    sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  96. bonjour je souhaite participer
    j'aime les 2 pages sur fb : charlotte montcharm.
    j'adorerai : ambiance d'automne
    mail : tomiko 92 [at]hotmail . fr
    merci

    RépondreSupprimer
  97. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 200 abonnés :) C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Je te suis sur HC (Sib).

    Alors la senteur qui m'attire le plus en ce moment est Douceur de vivre dont j'ai entendu du bien sur la blogo ^^ http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/10182/SubProducts/40182

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  98. bonjour !
    je joue avec joie
    je te suis sur hc : christophine
    j'aime bien celle ci : http://www.bougiesaltcity.fr/epages/box14118.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14118/Products/11210/SubProducts/11210

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    Bon dimanche

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  99. bonjour, merci pour ce concours. Je suis fan des 2 pages FB depuis un petit moment dejà. J'adore les bougies, en particulier les salt city, et mon parful préféré est Cedarwood vanilla.
    Bon dimanche
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  100. Bonsoir,
    J'adore l'atmosphère et le parfum diffusés par les bougies et je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de ta page FB et de celle de Salt City : Regine Gross
    Pour les fêtes à venir, j'aimerai découvrir la Bougie parfumée senteur Réveillon de Noël.
    Merci pour ce concours
    Belle fin de soirée
    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer