dimanche 20 octobre 2013

Les bougies de massage Pomme de Sucre + code promo 20%

Aujourd'hui, je vais vous parler de bougies un peu particulières puisqu'il s'agit des bougies de massage Pomme de Sucre.


Je vous en avais déjà parlé dans un précédent article. Pour en savoir plus sur la composition et la façon d'utiliser ces bougies, vous pouvez voir ou revoir mon tuto vidéo ici lors de mon test de la bougie de massage à la Vanille. Depuis j'ai racheté 2 autres senteurs et j'avais envie de vous donner mes impressions sur ces 2 parfums.


Avant de vous donner mon ressenti sur les senteurs, je voulais vous expliquer comment j'utilise mes bougies de massage. Elles peuvent être utilisées en couple dans le cadre d'un moment à deux mais la plupart du temps, je les utilise en auto-massage et depuis 2 semaines, avec le retour du froid, je les ai inclus dans ma routine bain.


Pendant que je prend mon bain, je laisse fondre ma bougie à la Pêche, c'est ma préférée pour le bain. Une fois sortie de l'eau, j'éteins ma bougie et je la laisse refroidir un peu le temps que je me sèche, ensuite, je prends un peu d'huile tiède et je me masse les jambes et les pieds avec. Elle sent délicieusement bon et laisse la peau super douce. La bougie à la Pêche sent très fort. Allumée dans une salle de bains, elle parfume légèrement la pièce et une fois appliquer sur la peau, elle embaume littéralement. Elle est vraiment puissante et la senteur reste longtemps sur la peau.

Je me fais souvent des massages des mains avec l'huile de mes bougies. J'aime bien utiliser Fleurs des îles en ce moment. Avec la grisaille, elle m'expédie directement en vacances. La senteur est fleurie et douce. Elle réchauffe mes mains d'un parfum hyper féminin qui évoque l'été, le sable chaud. Parmi les 3 que je possède, c'est celle qui sent le moins fort. C'est celle que j'utilise quand j'ai envie d'une odeur plus discrète sur les mains.

En tant que gourmande, ma préférée reste Vanille, surtout pour les massages en amoureux, elle est vraiment complètement envoutante. Ensuite, j'appréçie beaucoup la senteur Pêche que j'ai commencé à utiliser il y a quelques semaines quand j'avais le nez bouché. Elle dépote tellement que je la sentais malgré mon rhume. C'est celle aussi dont le parfum dure le plus longtemps sur ma peau. Je peux me laver les mains une ou 2 fois après mon massage, ma peau reste toujours aussi douce et il perdure, malgré le lavage, un soupçon de parfum.

Je compte bien m'offrir pour cet hiver la bougie de massage au Chocolat. Je suis impatiente de la sentir et de la tester. Ces bougies ont un coût mais elles durent une éternité. J'ai déjà fait 4 ou 5 massages avec ma bougie à la Pêche et elle est comme neuve comme vous pouvez le voir dans ma vidéo ci-dessous.

Les bougies Pomme de Sucre sont disponibles à la vente sur le site internet de la marque pommedesucre.com au prix de 32€. De plus, avec le code PIMOUSSE vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre commande du 20 au 24 octobre.


Si vous habitez Paris et ses environs, vous pourrez aller découvrir toutes les senteurs des bougies de massage Pomme de Sucre à l'occasion de l'ouverture d'une boutique éphémère du 29 novembre au 1 décembre au 11 bis rue Elzévir 75003 PARIS. En ce qui me concerne, j'ai prévu d'aller y faire un tour le samedi 29 pour sentir toutes les bougies et faire la connaissance de Fanny et David, les fondateurs de la marque.

Avez-vous testé les bougies de massage ? 
Quelle senteur vous attire le plus ? 



16 commentaires:

  1. Moi j'ai testé coco et j'adore tout sauf l'odeur, que je trouve trop ténue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, l'odeur est plus ou moins puissante selon les senteurs :-)

      Supprimer
  2. Un nouvel article en prévision suite à cette rencontre alors ;-)
    J'avoue, je ne connais pas du tout les bougies de massage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être Chiharu ;-) Attention, si tu testes, ça rend accro !!!!

      Supprimer
  3. coucou
    j’adore ces bougies,je découvre la marque, merci. Elles ont l'air super
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment tops Sevebeauté :-) Bises !!!

      Supprimer
  4. Pimousse, c'est un bon investissement puisque ces massages procurent un réel bien-être et c'est vraiment très important. Pour les massages, je n'ai pas de senteur de prédilection, mais la vanille me semble être celle qui correspond le mieux (odeur envoutante, sensuelle, chaude, réconfortante).

    Bon dimanche et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Eck, la vanille est ma préférée parmi les 3 ! Peut-être sera-t-elle détrônée par celle au chocolat ?
      Bonne semaine !!! Gros bisous <3

      Supprimer
  5. tu viens à Paris le samedi 29 et tu ne me le disais pas ? bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens sur Paris le samedi 30 novembre ma Chakim :-) ça c'est confirmé en fin de semaine. Je te tiens au courant !!! Gros bisoussss <3

      Supprimer
  6. En tant que grande fan de massage, ces bougies me tentent énormément, même si je les trouve quand même chères...

    J'irais peut-être faire un tour à la boutique éphémère pour renifler ça en vrai (et te croiser au passage ^^)

    Bisous <3

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clara,
      Elles sont chères mais elles valent leur prix ... Elles sont vraiment tops :-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma Pimousse,
    J'ai la Fleur des îles et Ambre, et je les aime beaucoup.
    Je ne prends pas le temps de les utiliser, hélas ! Je suis sûre que je m'en servirais bien plus souvent s'il y avait un bec verseur... En l'état, je trouve pas ça hyper pratique...
    Gros bisous ma Pimousse <3
    (PS: tu as modifié mon adresse de blog, merci ma Pimousse ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça affiche l'actu d'il y a deux semaines...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra,
      Je ne connais pas Ambre ... Je la sentirai à la boutique éphémère :-) Un bec verseur serait pratique mais du coup, ça gacherait un peu le packaging ... Je vais voir ce que je peux faire pour le lien de ton blog ;-)
      Gros bisous ma toute belle <3

      Supprimer
  8. Coucou ma Pimousse !
    Je ne connaissais absolument pas ce concept mais ça à l'air divin. Je pense que je me laisserais tenter un de ces jours !
    Bisous ma belle et jolie journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a pas juste l'air, C'EST divin !!! Belle journée ma jolie Cécile !!!

      Supprimer