vendredi 22 novembre 2013

Sélection d'idées cadeaux parfumés pour Noël

Vous n'êtes pas sans savoir que dans un peu plus d'un mois, le grand bonhomme rouge à la barbe blanche passera dans nos foyers alors aujourd'hui, je vous propose de découvrir une sélection d'idées cadeaux parfumés pour vous aider à gâter vos proches.


Je vous ai d'abord sélectionné quelques objets chez ma maison chouchoute Yankee Candle :


Tout d'abord, vous pouvez encore offrir ou vous faire offrir le calendrier de l'avent de Yankee Candle. Vous pourrez découvrir chaque jour une bougie chauffe-plat parmi 6 senteurs de Noël puis une surprise le 24. Je vous avoue que j'ai limite envie d'ouvrir le mien tout de suite au vingt quatrième jour pour savoir ce qu'il s'y cache. Vous pouvez encore trouvé le calendrier en vente sur shoppeuz.com. Je trouve que c'est une jolie façon de faire découvrir la marque à une personne qui ne la connait pas encore.


Si vous avez dans votre entourage des accros aux jarres Yankee Candle ou Salt City, vous pouvez leur offrir cet Illuma-lid Flocons de Neige. Il est absolument adorable et aidera vos bougies à brûler uniformément. Vous pouvez le trouver également chez Shoppeuz.


Toujours chez Yankee et pour habiller vos bougies pendant l'hiver, vous pouvez opter pour ce magnifique photophore Flocons de neige. La nuit tombée, il reflète de jolis flocons lumineux. C'est juste magique. Il est disponible sur yankeecandle.fr. Tout comme  la gamme d'accessoires de collection Pain d'épices, qui est certe kitchissime mais juste à croquer.


Vous pouvez également opter pour une sobre et chicissime bougie à deux mèches de chez Mosaiq en vente sur le site bougiesaltcity.fr et disponible en 27 senteurs différentes, de quoi satisfaire les goûts les plus variés. 


Si vous avez dans votre entourage une amie résolument fan du style rétro  ... Ma Lulu si tu me lis, je pense à toi ... vous ne pourrez qu'être séduit par les bougies Sugarville au look résolument années 50. Vous pouvez retrouver plusieurs senteurs différentes sur le site français lessongesdeconstance.com 


Vous pouvez opter pour un diffuseur à roseaux. Dans ce domaine, je vous conseille ceux de chez Les Lumières du temps. Ils sont absolument fabuleux. Ils diffusent merveilleusement bien et parfume longtemps. Je vous recommande la senteur Cachemire qui plaira au plus grand nombre. Aux fans de gourmand comme moi, vous ne pourrez que succomber au charme de Nougat Grillé. Ils sont en vente seuls ou en coffrets associés à une bougie dans de nombreuses jardineries ou sur le site bougieparfumdambiance.com, la livraison est gratuite pour la France quelque soit le montant de votre commande.


Pour clore cette sélection, je trouve que les coffrets de 2 ou 3 minis bougies Ladurée sont un très joli cadeau. Les coffrets sont disponibles sur bougiz.fr


J'espère que cette petite sélection de cadeaux parfumés vous a plu et, pourquoi pas, donné des idées pour les fêtes de fin d'année. 


Allez-vous offrir des bougies à vos proches pour Noël ?
Aimeriez-vous recevoir un cadeau parfumé ? 
Si oui, lequel ?



18 commentaires:

  1. Coucou! Jolie sélection! Je ne connaissais pas le site de Shoppeuz, une boutique de plus à mettre sur ma liste.
    Je fais rarement de la pub, mais j'ai un concours sur le blog pour gagner le Calendrier de l'Avent, il est ouvert à tout le monde :) http://thepurplefairybook.blogspot.fr/2013/11/its-beginning-to-look-lot-like-christmas.html
    Bon vendredi, bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait, c'est un beau concours :-)
      Bon week-end !!!

      Supprimer
  2. Merci pour ce billet. Quelle magnifique sélection et il y en a pour tous les goûts. Mon coup de coeur va a Calendrier de l'Avent YC... Pimousse, essaie de tenir jusqu'au 24 décembre pour la surprise !

    Bonne journée et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer Eck mais ça risque d'être difficile !!!! Belle journée !!! Gros bisousssssss ;-)

      Supprimer
  3. Très jolie sélection ! J'ai craqué sur le calendrier juste avant de découvrir ton billet, c'est trop drôle ! ^^ Du coup, j'en ai fait un billet aussi et je t'ai mentionné dedans. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent Isa ;-) Merci pour le clin d'oeil !!! Bisous ma belle et bon week-end <3

      Supprimer
  4. tres sympa ce calendrier de l'Avent , il a le mérite d'être original. j'avoue ne pas être très "bougie" mais ta selection est très sympa et ça me ferait plaisir ce genre de cadeau ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours agréable de recevoir ce genre de cadeau, même si tu n'es pas addict aux bougies ;-) Bon week-end Natpiment !

      Supprimer
  5. Ta sélection est bien jolie.
    Ce que j'ai préféré dans ta vidéo, ce sont les bisous que tu m'as envoyé, ils sont arrivés au bon moment ;-)
    Je comprends que tu ne veuilles pas brûler ta Sugarville, les miennes une fois brûlées ne ressemblent plus à rien.
    Et cette journée à Reims est à marquer dans les annales <3
    Mil bises parfumées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais la garder intacte ma Sophie ... Comme le souvenir que j'ai de notre journée à Reims <3 Mille gros bisoussssssss <3

      Supprimer
  6. merci pour cette jolie sélection, tout me fait envie mais je saurais être raisonnable ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montre la à tes proches ma Chakim, ça pourra leur donner des idées ;-)

      Supprimer
  7. Coucou Pimousse !!

    C'est une très jolie sélection :) J'aime beaucoup le photophore flocons de neige. Il est ravissant !
    Le marché de Noël de ma ville propose la marque Les lumières du temps, je vais voir s'ils ont les diffuseurs :)
    Bon week-end, bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !!! Si tu les trouves il faut vraiment que tu craques sur un diffuseur ! Tu ne seras pas déçue !!!
      Bisous Lucie :-)

      Supprimer
  8. Ce photophore est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer