dimanche 16 février 2014

Bougie Que de l'amour de Amélie et Mélanie

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de la bougie Que de l'amour de Amélie et Mélanie.


Oui c'est vrai vendredi, c'était la Saint Valentin, fête des amoureux. Néanmoins, je peux vous dire que cette bougie ne célèbre cette occasion que par son nom. Son parfum n'est pas celui que je choisirai pour un rendez-vous avec mon cher et tendre. 

Que de l'amour fait partie de la gamme Amélie et Mélanie de la marque Lothantique.  Le packaging est absolument adorable. La bougie est protégée par du papier de soie couleur crème et livrée dans une boite en carton ornée d'un joli ruban. J'aime beaucoup ces emballages blanc et sobres plein de charme. 


Elle est décrite comme une senteur de musc blanc. C'est tout à fait ça. C'est une senteur de musc blanc et propre très légèrement poudrée. Elle est fraîche et pleine de pep's. Elle n'a rien d'animal. C'est vraiment un musc doux qui enveloppe de fraîcheur et que l'on a envie de respirer à plein poumons. Si vous aimez White Musc de The Body Shop, vous adorerez Que de l'amour car c'est un musc encore plus délicat et propre si je puis dire. 

Cette bougie aurait pu s'appeler "Que de la joie" ou "Que du bonheur" tellement elle me donne le sourire dès que ses effluves atteignent mon nez. Je la soupçonne d'avoir des propriétés un peu magique qui ont le pouvoir de vous donner le sourire dès que son parfum vous chatouille le nez. C'est une senteur qui redonne de l'espoir, qui vous booste le moral quand ça va mal, qui vous requinque les naseaux après une bonne gastro (ça sent le vécu, surtout cette semaine !). Bref, c'est un parfum qui vous fait allez de l'avant. Elle est du genre de celles qui vous donnent un coup de pied au derrière et nous font se bouger. C'est la parfaite bougie anti déprime.  


Que de l'amour diffuse correctement son parfum dans un espace de 25 à 30m2. C'est malheureusement une bougie de petite taille (30h de combustion). J'aurai aimé que le format soit plus grand pour une meilleure diffusion pour pouvoir l'utiliser dans un plus grand espace. Elle se consume parfaitement sans émettre de fumée.

Que de l'amour est disponible en bougie mais aussi en 2 formats de diffuseur à roseaux (aussi beaux qu'efficace), en eau de toilette et en produits pour le corps. Elle est disponible au prix de 18€ sur boutique-lothantique.com

Personnellement, je suis terriblement tentée par le bain moussant et le diffuseur à roseaux. Je les aurai un jour ! Je les aurai ! Je vous recommande également dans la même gamme Rêve d'anges dont vous avais parlé ici. Si vous aimez le parfum Angel de Thierry Mugler, vous allez l'adorer.

Connaissez-vous cette gamme Amélie et Mélanie
Aimez-vous les bougies Lothantique
Quelle est votre bougie Anti coup de mou ? 


4 commentaires:

  1. Encore une tentation, Pimousse! Tu n'es pas charitable avec mon compte en banque lol! Je vais aller faire un tour sur le site, le packaging me fait craquer. Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles Naisnouchka ;-) J'avoue que je meurs d'envie de m'offrir le diffuseur à roseaux !!! Gros bisousssss :-D

      Supprimer
  2. Oui, ils ont une gamme de produits absolument dingue, tout à l'air trop mignon! Je suis tentée également par "Rêve d'anges", à voir ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rêve d'anges est beaucoup plus gourmande mais elle est très belle aussi :-)

      Supprimer