dimanche 3 août 2014

Mon Tops et Tops parfumé de Juillet 2014

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir en vidéo mon Tops et Flops parfumé de juillet.



Le mois dernier, j'ai allumé peu de bougies. Pendant mes vacances, j'ai fait une pause parfumée de 15 jours ou je n'ai allumé ni tartes ni bougies. ça m'a permis de revenir avec un nez neuf pour redécouvrir les senteurs qui me sont les plus familières. 

Une bougie parfumée, c'est comme un parfum de peau, à force de toujours porter le même, on finit par ne le plus le sentir. Il en va de même pour les bougies, à force d'allumer toujours les mêmes fragances, on finit par si habituer et ne plus les percevoir aussi bien qu'au début, voir même ne plus les sentir.  

Dans ces moments là, en général, je sors des sentiers battus en testant des senteurs qui ne font pas parties de ma famille de prédilection pour mieux pouvoir retrouver mes chouchous ensuite et chaque année, je mets mon nez au repos le temps d'une pause estivale. 

J'ai profité du début de l'été pour faire fondre quelques vieilles tartes Yankee Candle et des journées frisquettes pour finir certaines de mes senteurs préférées mais plutôt automnales. Je vous laisse découvrir l'ensemble de ma flambée dans cette vidéo. 

Et vous ? Quels ont été vos coups de coeur en Juillet ?
et quelles ont été vos déceptions ?

4 commentaires:

  1. Merci Pimousse pour ce billet. Cela me fait plaisir de te revoir sur ton blog. C'est bien d'avoir mis ton nez au repos cette année. Il me semble que tu ne l'avais pas fait durant tes vacances l'an dernier. J'aurais une question, cela a dû m'échapper, que deviennent les contenants vides, surtout en verre ?

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eck ! Si, si, l'année dernière aussi j'ai mis mon nez au repos lorsque je suis partie en Sardaigne ;-) Je recycle certains contenants mais vu ma consommation massive, la majorité va au recyclage des verres.

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. merci pour ce top & flop, j'ai peu brûlé ce mois ci parce que j'ai passé beaucoup de temps dehors et que l'été je brûle tout de même moins !
    Et comme d'habitude je suis impressionnée par ton stock !
    bonne semaine ma Pimousse que j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chakim, ne soit pas impressionnée par mon stock car je suis loin d'en avoir tant que ça ! Gros bisous <3

      Supprimer