samedi 3 juin 2017

Coffret Caudalie et Kure Bazaar

Dans mon précédant billet, j'évoquai avec vous mon amour pour les vernis Kure Bazaar. Je dois dire que le hasard fait bien les choses puisqu'en faisant mes courses hier dans mon supermarché, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au rayon parapharmacie les coffrets Vinosource de Caudalie avec un vernis Kure Bazaar offert.



Caudalie est une marque que j'aime beaucoup. D'ailleurs j'utilise la gamme vinosource depuis des années. C'est tout naturellement que je n'ai pas eu à faire de choix et que je me suis laissée tenter par les 3 coffrets.

Voici le coffret avec le sérum SOS désaltérant. Si votre peau a soif, ce sérum est vraiment fabuleux ! La couleur du vernis Kure Bazaar offert est le Mademoiselle K. C'est un rouge profond avec une pointe de bleu. Il est absolument magnifique et très classe.


Le coffret Fluide Matifiant Hydratant que j'utiliserai cet été. En cadeau, c'est la couleur Glam. C'est un corail vif, presque fluo qui tire vers le rose. C'est une couleur très punchy parfaite pour l'été et les vacances. Sur une peau bronzée, il sera du plus bel effet.


Pour finir, et parce qu'on a jamais assez de nude ! Vous trouverez en cadeau le vernis couleur Rose Milk, un intemporel avec le coffret contenant la Crème Sorbet Hydratante.


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes 3 petits nouveaux qui ont rejoint ma collection de vernis Kure Bazaar et qui ne m'ont rien coûté puisque les coffrets Crème Sorbet et Fluide matifiant sont à 20€ et le coffret Sérum SOS désaltérant à 25€


J'avais envie de partager avec vous ce bon plan puisque cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Si vous aimez les produits Caudalie et que vous souhaitez découvrir les vernis Kure Bazaar, jetez vous sur cette offre !

Quant aux jolies boîtes, elles me serviront à conserver les créations de ma copine Flo de la boutique Singularithés.

Avez-vous craqué sur l'un de ces coffrets ? 
Que pensez-vous de cette offre ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire