jeudi 1 juin 2017

Je suis de retour !

Bonjour à toutes et tous !

Avant de vous publier un premier article, je tenais à vous dire à quel point je suis heureuse de redonner de l'élan aux Secrets de Pimousse et de vous retrouver de nouveau ici sur votre blog.

Après cette très longue période de pause bloguesque (C'est fou comme le temps passe trop vite !) où j'avais repris le travail et où je dois bien vous l'avouer, j'ai eu besoin de prendre du recul par rapport à ma passion des bougies qui avait fini par m'oppresser. Quand je me suis retrouvée devant mon armoire à bougies en me disant, je ne sais pas quoi allumer alors que j'avais une centaine de bougies devant moi, je me suis dit :"Ma Caro, ça ne va plus du tout, il est temps de faire quelque chose".


J'ai donc arrêté de fouiner sur les sites de bougies et de ventes privées pour ne plus être tentée et j'ai décidé de profiter des merveilles en ma possession. J'ai redécouvert mes bougies et mes cires, retrouver des pépites que j'avais oublié. Je suis retombée amoureuse de mes senteurs chouchoutes et j'ai profité de tous mes trésors.  

Aujourd'hui, j'ai trouvé un équilibre. J'ai beaucoup réduit ma collection de bougies et ça me va bien. J'ai adopté un autre mode de rangement et j'ai tout à porté de vue ce qui me permet de beaucoup mieux maîtriser mes envies.

Certains d'entre vous ont continué à me suivre sur ma chaîne youtube où je vous ai montré mes découvertes de ces 3 dernières années et sur les réseaux sociaux où je suis restée active. Malgré tout, écrire m'a beaucoup manqué. Aujourd'hui, avec l'arrêt de mon travail et mes nouvelles découvertes, j'ai de nouveau envie de pianoter sur mon clavier, de partager avec vous mes coups de coeur et croyez moi, il y en a ! Je vous parlerai de mon aventure Scentsy et de ma préférence pour les cires parfumées en ce moment. D'ailleurs, j'ai découvert une très jolie marque française dont il faut que je vous parle très vite.

Parce que Les Secrets de Pimousse n'est pas qu'un espace dédié aux senteurs, je vous proposerai aussi régulièrement des revues de livres coup de coeur. Pour les naillistas, je partagerai avec vous mon amour inconditionnel pour les vernis Kure Bazaar. Je vous parlerai parfum, beauté et voyages, de tout ce qui m'intéresse et constitue mes petits bonheurs du quotidien.


Coucou ! Il y a quelqu'un ? Vous êtes toujours là ? 

Venez vous aussi me raconter où vous en êtes de votre passion pour les senteurs ! Comment allez-vous depuis le temps que nous ne nous sommes pas croiser par ici ? 

En attendant de vous retrouver dans une nouvelle revue parfumée, je vous souhaite à toutes et tous une belle journée ensoleillée et parfumée ! 



PS : Rhaaaa que ça fait du bien de vous retrouver ! J'ai l'impression de rentrer à la maison après une trop longue absence !

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi! Hi! Hi! Gros bisous Elise !!!!!!

      Supprimer
  2. Coucou Caro ! Bon retour sur ton blog que je ne manquerai pas de suivre ;) Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup belle inconnue <3 Bisous !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis tellement contente de te lire Patricia <3 Plein de gros bisoussss !

      Supprimer
  4. Je suis ravie de te lire à nouveau ma belle ! je vais te suivre ici aussi avec plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci ma Mimo ! Plein de gros bisous !!!

      Supprimer
  5. Je suis très heureux de te lire à nouveau ici ! Alors que le plaisir de partager te soit pleinement de retour et amuse toi surtout.
    Je trouve ton rangement très joli, tout en clarté et non ratatiné les une sur les autres !
    Bonne avanture à toi. Des bisous de Corse, Thom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thom, exactement ! Le plus important est de prendre du plaisir et de s'amuser avec sa passion :-) Bises !!!

      Supprimer
  6. Welcome back chez toi tite Pimousse

    RépondreSupprimer