samedi 10 juin 2017

Revue Scentsy : Citrus Pop

Aujourd'hui, je vous propose une revue de la senteur Citrus Pop de Scentsy. Elle fait partie du catalogue printemps été 2017.



La marque la décrit comme "Vif, mais pas trop sucré, ce radieux mélange de bergamote, de mandarine éclatante et d'éclosion d'orange a été spécifiquement conçu pour ceux qui aime le parfum d'agrume."

Alors à mon nez, cette senteur n'a rien de vif ni de pétillant comme semble l'indiquer la description. Mais au contraire, on dirait plutôt une guimauve moelleuse et ronde légèrement citronnée. C'est étrange parce que justement, elle ne contient pas de citron. La mandarine lui apporte juste un petit zeste d'agrume frais. C'est une senteur doudou qui vous enveloppe et vous recouvre de sa douceur. C'est la senteur qui vous dit quand vous avez passé une sale journée " souffle, demain est un autre jour, ça va aller !". 

Elle est ni trop sucrée, ni trop fruitée. Pour moi, en terme de pouvoir de réconfort et de bien être olfactif, elle est la jumelle de ma précieuse adorée My Wish mais version été. 

La diffusion reste relativement légère. Je teste toujours mes cires Scentsy avec un cube. Pour une surface de 20 à 25m2, un cube est suffisant pour obtenir une diffusion légère mais présente. Si vous souhaitez que la senteur soit plus forte et présente ou alors parfumer un espace plus grand, je vous recommande de mettre directement 2 cubes dans votre réchaud. 

Si vous souhaitez découvrir Citrus Pop, je vous donne rendez-vous sur ma boutique Scentsy petitpimousse.scentsy.fr. Vous pouvez également me contacter par mail pour plus d'informations petitpimousse02@gmail.com 

Connaissez-vous Citrus Pop
Je vous souhaite un excellent week-end parfumé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire